Le Cin­gal FC et L’ES Thu­ry-har­court passent le cap du 3e tour

Les Nouvelles de Falaise - - Sports -

Coupe de Nor­man­die.

Le Cin­gal FC et L’ES Thu­ry-har­court ont pas­sé le cap du 3e tour de la coupe de Nor­man­die. Les Cin­ga­lais qui opèrent en R3 ont ga­gné à Laize Clin­champs (D3) sur le score de 6 à 0. « C’est une qua­li­fi­ca­tion ac­quise grâce à une ren­contre sé­rieuse. Nous avons res­pec­té cette équipe de Laize Clin­champs » , note Ben­ja­min De­lau­ney. Au re­pos, le score était de 4 à 0. Les bu­teurs du jour : Lo­ris Etienne au­teur d’un triplé, Sam­ba Dou­cou­ré, Guillaume Bou­vier et Ar­naud Le­mon­nier.

De son cô­té, L’ES Thu­ry-har­court s’est qua­li­fié en dis­po­sant de Bié­ville-beu­ville sur la marque de 2 à 0. Le pen­sion­naire de dé­par­te­men­tale 1 poule A s’est joué d’un pen­sion­naire de dé­par­te­men­tale 1 poule B.

L’en­trée des joueurs fi­gu­rant sur le banc a été dé­ter­mi­nante. Après une pre­mière pé­riode at­teinte sur un score nul et vierge, Thu­ry-har­court a ac­quis une qua­li­fi­ca­tion mé­ri­tée grâce aux réa­li­sa­tions de Gaë­tan Le­ray et d’etienne Le­gar­di­nier.

« C’était im­por­tant de se re­prendre après la dé­bâcle en cham­pion­nat chez la ré­serve d’hé­rou­ville-saintC­lair » , confie Franck Gué­zet, le coach de L’ESTH. Re­joints au clas­se­ment par Au­nay-sur-odon, ha­sard du ca­len­drier, les Har­cour­tois re­çoivent sa­me­di soir au stade Mau­rice Gre­non à 19 h 15 le co-lea­der.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.