Falaise dé­croche 3 titres

Les Nouvelles de Falaise - - Sports -

Tour­noi na­tio­nal d’agneaux.

Pas moins de 10 Fa­lai­siens ont fait le dé­pla­ce­ment en terre man­choise. Les Fa­lai­siens ont fait fort avec 3 titres à la clé, 1 place de fi­na­liste et 4 places de de­mi­fi­na­liste. En Na­tio­nale 3, Ma­rie Su­zanne a rem­por­té le titre face à Co­line Gef­froy (Oc­te­ville) après avoir bat­tu sa par­te­naire de club Amé­lie Gué­rin en de­mi-fi­nale. Chez les gar­çons, Co­ren­tin Mau­rin a chu­té en de­mi-fi­nale du simple en 3 sets ser­rés.

Dans la ca­té­go­rie R5, Tho­mas Le­cou­vreur s’est in­cli­né aus­si en de­mi-fi­nale du simple. Au­ré­lien Mau­rin s’in­cline en de­mi-fi­nale en ca­té­go­rie D7. En ca­té­go­rie D9, Guillaume La­croix fait un bond aus­si en s’in­cli­nant en quart de fi­nale du simple et An­to­ny Ma­rie en peut sor­tir de poule.

Le di­manche était consa­cré au double mas­cu­lin et au double fé­mi­nin. Les Fa­lai­siens conti­nuent sur leur lan­cée. En N3, Co­ren­tin Mau­rin as­so­cié à Ani­cet Du­rand (Ifs) ont rem­por­té leur pre­mier tour­noi dans cette nou­velle ca­té­go­rie. Ma­rie Su­zanne et Amé­lie Gué­rin conti­nuent leur ap­pren­tis­sage dans cette ca­té­go­rie. Dans une poule unique de 4, elles ter­minent 3e après avoir ga­gné un match et per­du deux en 3 sets ser­rés. En R5, la pré­si­dente Gi­sèle Mau­rin as­so­ciée à Na­tha­lie Com­beau (Saint-au­bin­sur-mer) rem­portent le double fé­mi­nin. Les 2 joueuses vé­té­rans ont en­core de beaux restes.

Falaise - Sées le 5 no­vembre en Pré­na­tio­nale

La der­nière per­for­mance est réa­li­sée par la paire Da­mien Bou­try et Ma­thieu Bourge en ca­té­go­rie D7. Après avoir frô­lé l’éli­mi­na­tion en poule, ils sortent de poule dif­fi­ci­le­ment. La ma­chine est lan­cée et per­sonne ne les ar­rê­te­ra jus­qu’en fi­nale où ils doivent s’in­cli­ner en 3 sets.

Très beau tour­noi pour l es Fa­lai­siens au­teurs d’un beau tir grou­pé, de bon au­gure à 15 jours du dé­but des in­ter­clubs en pré­na­tio­nale et dé­par­te­men­tal.

Ré­sul­tat du tro­phée ré­gio­nal jeunes à La Fres­naye : il y avait 4 Fa­lai­siens chez les pous­sins. Noam Bou­try et Van­da Ca­nonne ne peuvent sor­tir de poule mais réa­lisent de très bonnes choses. Chez les mi­nimes, Os­car Ca­nonne et Les­lie Gué­rin s’in­clinent en de­mi-fi­nale du ta­bleau B et ter­minent 2e tous les 2 en double mixte.

Pra­tique. Di­manche 5 no- vembre, en cham­pion­nat de Pré­na­tio­nale, Falaise re­ce­vra Sées à la salle Guillaume-leCon­qué­rant à 10 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.