150 convives à la soi­rée de L’ADMR

Les Nouvelles de Falaise - - Falaise et son pays -

Cette an­née, la tra­di­tion­nelle soi­rée chou­croute de l’aide à do­mi­cile des sec­teurs de Mor­teaux-cou­li­boeuf et Falaise-sud s’est dé­rou­lée sa­me­di der­nier à la salle des fêtes de Mor­teauxCou­li­boeuf. 150 convives ont ap­pré­cié ce mo­ment de re­trou­vailles car la soi­rée n’a pas eu lieu l’an­née der­nière. La chou­croute était pré­pa­rée par la SARL Di­mi­tri Guillaume, trai­teur à Ai­ran.

La pré­si­dente de L’ADMR Hé­lène An­cel a sou­hai­té la bien­ve­nue à l’as­sis­tance en pré­sence de Sé­bas­tien Le­clerc, dé­pu­té ve­nu sa­luer le tra­vail de l’as­so­cia­tion qui oeuvre pour le main­tien des per­sonnes âgées à do­mi­cile, des fa­milles, des han­di­ca­pés. Il a loué le tra­vail des bé­né­voles et sur­tout des agents de l’as­so­cia­tion qui oeuvrent pour le main­tien des per­sonnes âgées à do­mi­cile…

Pas ques­tion de res­ter de­vant son as­siette, pour fa­ci­li­ter la di­ges­tion, quelques pas de danse avec Jé­rôme Or­tet pour pas­ser un bon mo­ment. Les bé­né­fices de cette soi­rée ser­vi­ront pour les oeuvres so­ciales et l’as­so­cia­tion a of­fert des blouses pour les sa­la­riés.

Sé­bas­tien Le­clerc est ve­nu fé­li­ci­ter les bé­né­voles et les sa­la­riés de l’as­so­cia­tion lors de la soi­rée chou­croute.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.