Les sacs en ban­dou­lière

Por­té en ban­dou­lière et haut sous l’épaule, le clas­sique sac à main prend des ac­cents rock cet au­tomne. Ins­pi­rée de celles des gui­tares, sa large sangle est de­ve­nue un vé­ri­table ac­ces­soire de mode dé­cli­né à l’in­fi­ni.

L'Express (France) - L’Express diX - - Sommaire - page réa­li­sée par ju­lie ni­vert et pau­line ngo- ngok www. en­os­tu­dio. fr

ENO FÊTE SES 10 ANS

Cette mai­son d’édi­tion fran­çaise invite 10 de­si­gners fran­çais pour cé­lé­brer cet an­ni­ver­saire.

CÉ­LÉ­BRA­TION Hu­mi­li­té, confort et ac­ces­si­bi­li­té. Tels sont les fon­da­men­taux d’EN­Os­tu­dio, édi­teur fran­çais d’ob­jets du quo­ti­dien et de mo­bi­lier. Créé par le ten­dan­ceur Fran­çois Ber­nard, il est ra­che­té en 2010 par Luc Mou­lin et Gaë­tan Au­cher, fon­da­teurs du concept store Fleux. « Nous ne cher­chons pas à faire du spec­ta­cu­laire, ex­plique Luc Mou­lin, mais à être au ser­vice des de­si­gners à qui nous vou­lons of­frir une pro­duc­tion in­tel­li­gente et exi­geante. » EN­Os­tu­dio fête au­jourd’hui sa pre­mière dé­cen­nie et invite pour l’oc­ca­sion 10 de­si­gners, confir­més ou émer­gents, à ima­gi­ner une pièce qui cé­lèbre les no­tions d’éva­nes­cence, de poé­sie et de douceur. Sam Ba­ron, Ma­ta­li Cras­set et Ben­ja­min Grain­donge se sont no­tam­ment prê­tés au jeu pour ima­gi­ner un de­si­gn pé­renne, juste et sen­so­riel. c. be.

B comme Bal­ly et Baya­dère. Fen­di en­flamme son lo­go.

Dior ver­sion slo­gan. Barbara Bui se met au vert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.