Ci­né­ma : des mal­frats volent le coffre… vide

L'Impartial - - La Une -

C’est en pre­nant leur poste ven­dre­di 21 juillet à mi­di que les sa­la­riés du ci­né­ma Cin’Éva­sion de Gaillon ont dé­cou­vert que les lo­caux avaient été vi­si­tés. Au cours de la nuit pré­cé­dente, des in­di­vi­dus se se­raient in­tro­duits par le toit à l’in­té­rieur du com­plexe.

Ils ont mi­nu­tieu­se­ment fouillé les lieux avant de dé­cou­vrir le coffre-fort qu’ils ont em­por­té. Mal leur en a pris puisque le coffre était vide. Ce der­nier a été re­trou­vé quelques heures plus tard sur le ter­ri­toire de la com­mune de Saint-Pierre-laGa­renne. Se­lon le gé­rant JeanÉ­douard Cri­quioche, le pré­ju­dice des ré­pa­ra­tions se­rait es­ti­mé à plu­sieurs mil­liers d’eu­ros.

Pour per­mettre aux en­quê­teurs de pro­cé­der aux consta­ta­tions d’usage et d’ef­fec­tuer les pre­mières ré­pa­ra­tions, les séances de l’après-mi­di ont été an­nu­lées.

Ven­dre­di après-mi­di, les gen­darmes de la bri­gade de Gaillon ont été re­joints par les tech­ni­ciens de la Cel­lule d’Iden­ti­fi­ca­tion Cri­mi­nelle d’Évreux pour pro­cé­der aux consta­ta­tions d’usage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.