Dans une col­li­sion

L'Impartial - - Faits Divers -

Un ac­ci­dent met­tant en cause une voi­ture et une mo­to s’est pro­duit sur la Dé­par­te­men­tale 1 ven­dre­di 21 juillet, dans la ma­ti­née, entre Perriers-sur-An­delle et Charleval.

Se­lon les in­for­ma­tions four­nies par l’au­to­ri­té ju­di­ciaire, la voi­ture et la mo­to cir­cu­laient dans le même sens, en di­rec­tion de Perriers-sur-An­delle, lors­qu’elles sont en­trées en col­li­sion. Se­lon les pre­miers élé­ments de l’en­quête, c’est la mo­to qui, pour une rai­son qui n’a pas été pré­ci­sée, se­rait ve­nue per­cu­ter la Ford Fies­ta. Sous la vio­lence du choc, le pi­lote âgé de 29 ans a été éjec­té de sa ma­chine.

À l’ar­ri­vée des se­cours, il souf­frait d’une double frac­ture au poi­gnet gauche. Il a été trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier uni­ver­si­taire Charles Ni­colle de Rouen.

Les dé­pis­tages d’al­coo­lé­mie et de stu­pé­fiants ef­fec­tués sur le conduc­teur de la voi­ture âgé de 19 ans se sont ré­vé­lés né­ga­tifs. En re­vanche, compte te­nu des bles­sures du mo­tard, des pré­lè­ve­ments san­guins de­vaient être réa­li­sés seule­ment à l’hô­pi­tal. Les ré­sul­tats ne se­ront donc pas connus avant plu­sieurs jours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.