Une joyeuse Fête na­tio­nale

L'Impartial - - Gisors -

Les Ba­ci­viens peuvent se ré­jouir, le nou­veau co­mi­té des fêtes du vil­lage ne manque pas d’idées pour leur pro­po­ser des ren­dez-vous sym­pa­thiques et fes­tifs.

Preuve écla­tante du dy­na­misme de l’as­so­cia­tion lo­cale, di­ri­gée par Chris­tophe Fe­rain, les ani­ma­tions du 14 juillet qui se sont dé­rou­lées, ven­dre­di au stade Jé­ré­mie Ro­bert. À com­men­cer par une fin d’après mi­di consa­crée aux plus pe­tits, pour qui les bé­né­voles avaient mis sur pied des struc­tures gon­flables et toute une sé­rie de jeux en plein air.

Re­pas cham­pêtre

Des ac­ti­vi­tés lu­diques ont ra­vi l’en­semble des par­ti­ci­pants, sui­vies, en dé­but de soi­rée, par un re­pas cham­pêtre au cours du­quel plus d’une cen­taine de convives ont pu s’ai­gui­ser les pa­pilles en dé­gus­tant de dé­li­cieuses grillades cuites à point sur les bar­be­cues. Un co­pieux fes­tin, plein de bonne hu­meur, a lais­sé place à un bal po­pu­laire dont la pro­gram­ma­tion mu­si­cale a en­traî­né de nom­breux dan­seurs sur le ter­rain de foot mu­ni­ci­pal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.