Plu­sieurs titres et un bi­lan po­si­tif

L'Impartial - - Chaumont-en-vexin -

En une an­née d’exis­tence, le jeune club sé­ri­fon­tai­nois, fort de 25 li­cen­ciées, a dé­mon­tré une belle vi­ta­li­té en ré­col­tant plu­sieurs titres dé­par­te­men­taux, ré­gio­naux et avec une sé­lec­tion pour le cham­pion­nat de France.

En pré­sence de Ni­cole Bar­thé­lé­my, pré­si­dente dé­par­te­men­tale de twirling, c’est un bi­lan d’ac­ti­vi­té com­plet et dy­na­mique qui était pré­sen­té au pu­blic avec des pas­sages de de­gré, des re­cy­clages de juges, des concours et des par­ti­ci­pa­tions aux cham­pion­nats dé­par­te­men­taux et ré­gio­naux avec à la clé des titres pour les duos An­gé­li­na-Jes­si­ca et Emy-Cas­si­dy ain­si qu’une sé­lec­tion au cham­pion­nat de France à Auxerre avec la jeune Cas­si­dy Ma­hut qui dé­cla­rait : « par­ti­ci­per au cham­pion­nat na­tio­nal est stres­sant mais c’est bien, il y a du pu­blic ».

Un es­prit fa­mi­lial Ces ré­sul­tats sont le fruit du tra­vail sé­rieux aux en­traî­ne­ments me­nés par les mo­ni­trices Ma­thilde Fos­sé et Ju­lie Gau­de­froy. Le bi­lan fi­nan­cier dé­mon­trait une ges­tion saine dans un club où règne avant tout un es­prit fa­mi­lial. « Nous al­lons tra­vailler sur les for­ma­tions en 2018 » pré­ci­sait So­phie Gau­de­froy.

Alice So­phie Col­let, ad­jointe re­pré­sen­tant la mai­rie, fé­li­ci­tait le club. « Cette as­so­cia­tion est un plus pour la com­mune en of­frant un pa­nel sup­plé­men­taire et com­plé­men­taire à ce qui existe. En plus, le club par­ti­cipe à toutes les ma­ni­fes­ta­tions de la ville ».

Après les re­mises de ré­com­penses, membres de l’as­so­cia­tion et pu­blic se re­trou­vaient au­tour du verre de l’ami­tié.

Le Twirling Pas­sion de Sé­ri­fon­taine, un club fa­mi­lial.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.