Mo­bi­li­sés

L'Impartial - - A La Une -

Aux An­de­lys

La ma­jo­ri­té mu­ni­ci­pale en ap­pelle à la so­li­da­ri­té et à la générosité des An­de­ly­siens en di­rec­tion des po­pu­la­tions tou­chées, à l’ap­pel aux dons via l’opé­ra­tion par­te­na­riale avec la Croix-Rouge fran­çaise. À cet ef­fet, une urne est mise à dis­po­si­tion en mai­rie.

Dans un com­mu­ni­qué, la ma­jo­ri­té mu­ni­ci­pale pré­cise : « Notre sou­tien est en­tier vers les vic­times de l’ou­ra­gan. C’est le rôle des col­lec­ti­vi­tés d’or­ga­ni­ser la so­li­da­ri­té dans ces moments de crise ».

À Fresne-l’Ar­che­vêque

Les Amis du Four à pain em­me­nés par Ber­nard Blaise l’ont dé­ci­dé de ma­nière col­lé­giale. Les bé­né­fices de la pro­chaine four­née, qui au­ra lieu ce week-end du ven­dre­di au di­manche, se­ront re­ver­sés au pro­fit des ha­bi­tants de Saint-Mar­tin et de Saint-Bar­thé­lé­my, lour­de­ment frap­pés par l’ou­ra­gan Ir­ma. Les pains et les brioches au­ront une sa­veur par­ti­cu­lière.

À Étré­pa­gny

L’Au­mô­ne­rie d’Étré­pa­gny se mo­bi­lise pour les vic­times de l’Ou­ra­gan Ir­ma. Une urne est ins­tal­lée dans l’église Saint-Ger­vais Saint Pro­tais d’Étré­pa­gny afin de re­cueillir les dons. La col­lecte pren­dra fin le di­manche 24 sep­tembre à 13h. Mer­ci de votre générosité.

À Char­le­val

L’an­tenne du Se­cours Po­pu­laire or­ga­nise une col­lecte de fonds. Une pre­mière urne est ain­si mise à dis­po­si­tion en mai­rie de Char­le­val.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.