L’Eure du Sep­tième Art

L'Impartial - - Gaillon -

L’as­so­cia­tion Images et sons 27 de Saint-Au­bin-sur-Gaillon pré­sen­te­ra son ex­po­si­tion sur les films dont une ou plu­sieurs scènes ont été tour­nées dans l’Eure à l’oc­ca­sion des jour­nées du pa­tri­moine du 16 au 20 sep­tembre à la mai­rie an­nexe de Gaillon.

Grâce au tra­vail de Mi­chel Be­gnez, pré­sident de l’as­so­cia­tion et ac­teur, ha­bi­tué du pla­teau de Gro­land sur Ca­nal + et des membres qui l’en­tourent, les vi­si­teurs pour­ront dé­cou­vrir les pe­tits se­crets du cinéma. Sa­viez­vous que la voi­ture de Fan­tô­mas avait rou­lé sur l’aé­ro­drome de Saint An­dré de l’Eure ? ou en­core que « La sep­tième com­pa­gnie » était pas­sée par Gas­ny ?

Ces pas­sion­nés du sep­tième art se­ront ra­vis de par­ta­ger leurs ex­pé­riences et connais­sances sur le sep­tième art, grâce à de nom­breux sup­ports : af­fiches, pho­tos, ob­jets…

Ex­po­si­tion du 16 au 20 sep­tembre, l’Eure du sep­tième art, Images et sons 27. En­trée Gra­tuite. Ren­sei­gne­ments au 06 33 16 87 52 ou mi­chel.be­gnez@sfr.fr

Mi­chel Be­gnez (à droite) vous at­tend nom­breux à l’ex­po­si­tion qui se dé­roule tout ce week-end.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.