60 ans d’amour pour Jac­que­line et Guy Le­clerc

L'Impartial - - Étrépagny -

C’est avec quelques jours d’avance sur la date que Jac­que­line et Guy Le­clerc se sont pré­sen­tés à la mai­rie, sa­me­di der­nier. Près de soixante ans après s’être dit oui le 5 oc­tobre 1957, ils ont re­nou­ve­lé leurs consen­te­ments de­vant Ni­co­las Lai­né, le maire de la com­mune.

Guy a tra­vaillé comme chauf­feur de trac­teur chez M. De­la­court à Nu­court. De son cô­té Jac­que­line était em­ployée de cui­sine dans des collèges de la ré­gion. De leur union sont nés quatre en­fants, qui leur ont à leur tour don­né quatre pe­tits-en­fants et cinq ar­rière-pe­tits-en­fants. Tous étaient réunis pour fê­ter comme il se doit ce couple, amou­reux comme au pre­mier jour. C’était un 14 juillet à Avesnes-en-Bray, où Jac­que­line et Guy s’étaient ren­dus à bi­cy­clette. Jac­que­line Le­clerc n’a qua­si­ment ja­mais quit­té son vil­lage na­tal où elle est im­pli­quée dans la vie as­so­cia­tive. Elle est en ef­fet pré­si­dente de la gym vo­lon­taire se­nior. Guy consacre son temps à culti­ver avec pas­sion son jar­din, écla­tant de beau­té.

« Nous sommes tous ad­mi­ra­tifs de la lon­gé­vi­té de votre vie en com­mun, car soixante ans d’union, c’est quelque chose de très rare et c’est là, que l’on voit la ré­sis­tance du dia­mant, il convient donc de s’en ré­jouir et de la cé­lé­brer dans la joie et la bonne hu­meur », a dé­cla­ré le maire avant d’unir à nou­veau Jac­que­line et Guy Le­clerc.

Jac­que­line et Guy Le­clerc en­tou­rés de leurs pe­tits-en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.