Ali­son et Be­noit

L'Impartial - - Étrépagny -

Jour de fête sa­me­di 2 sep­tembre en mai­rie de Sainte-Ma­rie-deVa­ti­mes­nil où Mi­chel Chan­trelle, maire de la lo­ca­li­té, s’est fait un plai­sir de cé­lé­brer le ma­riage d’Ali­son Can­trel, em­ployée com­mer­ciale et de Be­noit Bre­del, ad­mi­nis­tra­teur en sys­tèmes et ré­seaux, tous les deux âgés de 30 ans. Elle est ori­gi­naire de Gru­chet-le-Va­lasse en Seine-Ma­ri­time, lui a gran­di dans le Val-d’Oise. Pour au­tant ils se sont connus dès l’âge de 3 et 4 ans, la mère de la ma­riée et le père du ma­rié étant amis d’en­fance, de­puis l’école pri­maire.

« À l’époque je fai­sais dé­cou­vrir à Be­noit les joies de la cam­pagne en lui at­tra­pant une poule car il en avait peur, lui le pe­tit gars de la ville… » confie Ali­son non sans ma­lice. Et

d’ajou­ter : « Nous nous sommes re­dé­cou­verts le 28 août 2002 à l’oc­ca­sion d’une soi­rée de retrouvailles entre mes pa­rents et les siens qui s’étaient per­dus de vue de­puis une di­zaine d’an­nées…»

Le dé­but d’une belle his­toire d’amour qui quinze an­nées, deux en­fants (Lu­cas, 6 ans, et Clément, 3 ans) et un chat plus tard… a conduit Ali­son et Be­noit en mai­rie de Sainte-Ma­rie-de-Vatimesnil, leur com­mune d’adop­tion de­puis mars 2016.

La ré­dac­tion de L’Im­par­tial adresse tous ses voeux de bon­heur aux ma­riés et à leurs en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.