Éli­mi­nés au 1er tour en Coupe de Nor­man­die

L'Impartial - - Sports -

1er tour de la Coupe de Nor­man­die masculine. Arques/Fjep Fleu­ry : 37/27 (19/12)

Les joueurs : Ké­vin Du­mon­tier (GB), Ré­mi Guillou, Ben­ja­min Jau­net, Julien Le­febvre, Sté­phane Le­febvre, Ga­bin Le­gay, Flo­rian Mal­let, Tho­mas Mas­sé, J-Claude Raoul, Guillaume Ter­ni­sien Coach : Oli­vier Del­rue. C’est avec un han­di­cap de neuf buts que les Fleu­ry­siens at­ta­quaient ce match pour le compte du pre­mier tour de la Coupe de Nor­man­die. En ef­fet, trois ni­veaux sé­pa­raient les deux for­ma­tions qui se pré­sen­taient sur le par­quet ar­quais. Les vi­si­teurs, pas du tout dans le rythme et avec un groupe in­com­plet, souf­fraient et de­vaient at­tendre la 4e mi­nute pour ins­crire leur pre­mier but par Ben­ja­min Jau­net (11/1). Ils re­ve­naient peu à peu dans la ren­contre et le score à la pause était en­core lar­ge­ment en fa­veur des lo­caux qui en­ta­maient la se­conde pé­riode avec en­core sept buts d’avance (19/12).

Fleu­ry qui éco­pait de 4 fois 2 mn d’ex­clu­sions ne par­ve­naient pas à s’im­po­ser dans le jeu du­rant les 30 min res­tantes. Les Ar­quais en pro­fi­taient pour confor­ter leur vic­toire et leur qua­li­fi­ca­tion pour les 16es de fi­nale.

Les Fleu­ry­siens, quant à eux, un peu dé­pi­tés, re­pren­dront le che­min de l’en­traî­ne­ment cette se­maine avec pour ob­jec­tif ren­for­cer le groupe et pré­pa­rer la 1re jour­née de cham­pion­nat d’Hon­neur Ré­gio­nale à Sot­te­ville-lès-Rouen (sa­me­di 20h30) et en D2M à Ber­nay (di­manche 16h).

Tournoi Ré­gio­nal Fé­mi­nin

Les Fleu­ry­siennes, avec un groupe en pleine re­cons­truc­tion, ont re­çu pour leur tra­di­tion­nel tournoi de dé­but de sai­son les équipes de Gi­sors, Rouen 2 (Ex­cel­lence Ré­gio­nale) et Rouen 3 (D2F).

Au de­là des ré­sul­tats qui res­te­ront anec­do­tiques, ces confron­ta­tions ont per­mis de mieux cer­ner les dif­fi­cul­tés du groupe et d’ain­si mieux pré­pa­rer les échéances à ve­nir avec, en par­ti­cu­lier, la 1re jour­née de cham­pion­nat d’ Ex­cel­lence Ré­gio­nale de ce sa­me­di 16 sep­tembre.

Les Fleu­ry­siennes re­ce­vront, à cette oc­ca­sion, leurs ho­mo­logues de l’ES Au­male qui jouaient la sai­son pas­sée en Pré­na­tio­nale : une équipe so­lide et ex­pé­ri­men­tée que les Fleuy­siennes ont tou­jours eu du mal à maî­tri­ser (sa­me­di 19h).

Les hand­bal­leurs fleu­ry­siens ont été éli­mi­nés dès le 1 to­ru de la Coupe de Nor­man­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.