Spec­ta­cu­laire sor­tie de route

L'Impartial - - Faits Divers -

Spec­ta­cu­laire sor­tie de route di­manche 29 oc­tobre 2017, sur la route dé­par­te­men­tale 6 entre Les Hogues et Lyons-la-Fo­rêt.

Un jeune conduc­teur, âgé de 24 ans, ori­gi­naire de la ré­gion pa­ri­sienne a per­du le contrôle de son vé­hi­cule, une Toyo­ta Ay­go blanche, à la sor­tie d’un vi­rage, alors qu’il rou­lait en di­rec­tion des Tais­nières, ha­meau de Lyons-laFo­rêt.

La pe­tite ci­ta­dine s’est im­mo­bi­li­sée quelques di­zaines de mètres plus loin, dans le sous­bois, après avoir per­cu­té une souche d’arbre.

Seul dans son vé­hi­cule, le jeune per­mis a été lé­gè­re­ment bles­sé et s’en est sor­ti avec une belle frayeur au vu de l’état de sa voi­ture.

Pris en charge par les sa­peurs­pom­piers de Fleu­ry-sur-An­delle/ Charleval, il a été trans­por­té au Centre Hos­pi­ta­lier Uni­ver­si­taire de Rouen pour des exa­mens de contrôle.

Un jeune conduc­teur a per­du le contrôle de son vé­hi­cule di­manche 29 oc­tobre entre Les Hogues et Lyons-la-Fo­rêt alors qu’il cir­cu­lait sur la route dé­par­te­men­tale 6. La pe­tite ci­ta­dine a ter­mi­né sa course dans le sous-bois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.