Il a re­joint la côte nor­mande… en So­lex

L'Impartial - - Les Andelys -

Pour par­tir en va­cances cet été, Serge Cou­pé avait choi­si un autre mode de trans­port que la voi­ture. C’est en So­lex que le re­trai­té port-mor­tais a en­tre­pris de ral­lier la côte nor­mande, et plus exac­te­ment Mer­ville-Fran­ce­ville-Plage.

Sur la selle de son deux-roues, Serge Cou­pé a ain­si par­cou­ru 500 km à vi­tesse mo­dé­rée. Ce qui lui a lais­sé tout le temps d’ap­pré­cier le pay­sage tout au long de son par­cours. À l’al­ler comme au re­tour, il lui au­ra fal­lu dix heures pour ar­ri­ver à des­ti­na­tion. « Le So­lex n’est pas pas­sé in­aper­çu sur la côte nor- mande. Il a fait l’ad­mi­ra­tion de beau­coup de per­sonnes dont des An­glais ! » , se ré­jouit ce pas­sion­né.

Le pé­riple s’est dé­rou­lé sans in­ci­dent ma­jeur hor­mis une cre­vai­son sur­ve­nue à Sain­teBarbe-sur-Gaillon, sur la route du re­tour. « Heu­reu­se­ment que j’avais ap­por­té toute une sé­rie de pièces de re­change dont une chambre à air neuve » .

Fort de ce pre­mier dé­fi re­le­vé, Serge Cou­pé pro­met d’al­ler en­core plus loin. Ren­dez-vous au prin­temps 2018 pour en sa­voir plus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.