Il se « ser­vait » chez La­farge

L'Impartial - - Faits Divers -

Mer­cre­di 1er no­vembre, vers 16 h, les gen­darmes des An­de­lys ont mis la main sur un homme de 44 ans, qui ve­nait de se « ser­vir » sur le site de l’en­tre­prise La­farge Gra­nu­lats France à Muids. C’est un pas­sant qui, s’éton­nant de voir du monde dans l’en­tre­prise en ce jour fé­rié, a contac­té les forces de l’ordre.

Très ra­pi­de­ment les gen­darmes sont in­ter­ve­nus, lo­ca­li­sant un vé­hi­cule ga­ré un peu plus loin. En exa­mi­nant la voi­ture, les mi­li­taires ont im­mé­dia­te­ment aper­çu l’homme qui ten­tait de se ca­cher au ni­veau du siège pas­sa­ger. Pris la main dans le sac le vo­leur a été in­ter­pel­lé. Des ou­tils et des ma­té­riaux ont ain­si été re­trou­vés dans sa voi­ture, mais aus­si à son do­mi­cile, lors de la per­qui­si­tion.

Lors de sa garde à vue, après avoir ten­té de nier les faits mal­gré le fla­grant dé­lit, le vo­leur a fi­na­le­ment re­con­nu s’être ser­vi dans l’en­tre­prise ins­tal­lée à quelques ki­lo­mètres de chez lui, afin de réa­li­ser des tra­vaux per­son­nels.

L’homme de­vra s’ex­pli­quer en mars pro­chain de­vant le tri­bu­nal d’Évreux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.