L’éter­nelle jeu­nesse de la fa­mille Bas­set

L'Impartial - - Gaillon -

L’as­sem­blée gé­né­rale du Foyer des jeunes, Foyer pour tous s’est ré­cem­ment dé­rou­lée. Comme en 2016, la par­ti­ci­pa­tion de deux membres d’As de coeur montre l’im­por­tance du par­te­na­riat entre les deux as­so­cia­tions cour­cel­loises.

Le bi­lan fi­nan­cier et ce­lui de l’ac­ti­vi­té 2016 ont été pré­sen­tés et ap­prou­vés à l’una­ni­mi­té. Une mé­téo fa­vo­rable a contri­bué au suc­cès des fêtes de plein air (car­na­val et feu d’été), le re­pas de la so­li­da­ri­té avec les re­trai­tés et la fête de l’ami­tié ont éga­le­ment en­re­gis­tré une bonne par­ti­ci­pa­tion. Au ni­veau de l’éco­mu­sée, une qua­ran­taine d’ob­jets et de do­cu­ments don­nés par les ha­bi­tants du vil­lage de la ré­gion a re­joint l’ex­po­si­tion per­ma­nente sur les arts et tra­di­tions vi­vantes de notre ré­gion. En cette fin d’an­née, l’as­so­cia­tion tra­vaille sur la mé­moire ou­vrière lo­cale à par­tir de do­cu­ments por­tant sur les an­ciennes in­dus­tries de notre val­lée de la Seine. Tout ce col­lec­tage dé­bou­che­ra pro­chai­ne­ment sur une nou­velle ex­po­si­tion.

Le pro­chain ren­dez-vous est fixé au di­manche après-mi­di 26 no­vembre pour la fête de l’ami­tié.

Le par­te­na­riat avec l’as­so­cia­tion « As de coeur » se­ra éga­le­ment pour­sui­vi avec un temps fort pour le feu d’été du 16 juin. En fin de réunion, le bu­reau a été re­nou­ve­lé. Pré­sident : Jean­Mi­chel Bas­set. Tré­so­rière : Syl­vie Commes. Tré­so­rière ad­jointe : An­nick Co­lin. Se­cré­taire : Cé­lia Bas­set. Membres du bu­reau : Chan­tal Sté­ve­nart, Lu­do­vic Qua­tre­vaux, Mi­chel Mon­taillié, Ka­thy Qua­tre­vaux.

Pour tous ren­sei­gne­ments, contact : Foyer des jeunes, Foyer pour tous, 9 rue Les Joncs Ma­rins 27940 Cour­celles-sur-Seine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.