Pour s’ins­crire au 5e « Chant en scène » de Va­ga­bon­dages

L'Impartial - - Andelle -

Double an­ni­ver­saire que cé­lé­bre­ront Les choeurs de l’An­delle Va­ga­bon­dages, sa­me­di 18 et di­manche 19 no­vembre. En ef­fet, son tra­di­tion­nel week-end chan­tant fê­te­ra sa 35e édi­tion qui est aus­si la 5e édi­tion de sa ver­sion avec cho­ré­gra­phies de Chant en scène.

Et pour l’oc­ca­sion, l’as­so­cia­tion es­père bien sé­duire les po­ten­tiels cho­ristes.

Pas be­soin d’être un pro­fes­sion­nel, tous les cho­ristes ama­teurs sont les bien­ve­nus. Car lors de ces deux jours, l’amour de la mu­sique et sur­tout la convi­via­li­té sont les maîtres mots.

Le week-end chan­tant com­mence le sa­me­di 18 no­vembre à 13 h 30. Dès 14 h, place à l’ate­lier chant di­ri­gé par Carole Rui­net, ac­com­pa­gnée au pia­no par son époux Ni­co­las. Tout au long de l’après-mi­di les cho­ristes ap­pren­dront ain­si trois chan­sons de Stro­mae, Mi­chel Del­pech et Laurent Voul­zy. Les par­ti­ci­pants doivent juste pen­ser à ap­por­ter une paire de lu­nettes de so­leil avec en plus pour les femmes un éven­tail.

De 19 h à 20 h 15, place au re­pas sous forme de grand pique-nique par­ta­gé. Puis de 20 h 30 à 22 h, l’ate­lier mise en scène per­met­tra de com­men­cer à cho­ré­gra­phier les dif­fé­rentes chan­sons avec Laë­ti­tia et An­neMa­rie.

Le di­manche 19 no­vembre, re­prise de l’ate­lier à 9 h 15. Puis de 12 h 30 à 14 h, grand re­pas (ins­crip­tion né­ces­saire ta­rif 13 €) entre cho­ristes.

De 14 h 30 à 17 h, l’ate­lier se­ra pu­blic, les spec­ta­teurs pou­vant ain­si ve­nir voir le tra­vail des cho­ristes. Et le di­manche à 17 h, res­ti­tu­tion du week-end sous forme de sé­ré­nade dont l’en­trée est libre pour les spec­ta­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.