Ho­ro­scope

L'Impartial - - Temps Libre -

Bé­lier (21/03 - 20/04)

Faites équipe, mi­sez sur le dia­logue et, s’il le faut, ar­ron­dis­sez les angles. Gar­dez-vous d’être mal­adroit, met­tez votre in­sou­ciance au pla­card et ne faites pas de pro­messes im­pos­sibles à te­nir car vous pro­vo­que­riez des li­tiges. Un seul mot : pru­dence !

Tau­reau (21/04 - 20/05)

Vous vous mon­trez sou­vent im­pa­tient, ne sup­por­tez pas que l’on vous fasse des sem­blants de ré­ponse. La di­plo­ma­tie étant ra­re­ment au ren­dez-vous, vous êtes par­fois sur­pris des at­ti­tudes hos­tiles des uns et des autres sans prendre conscience qu’elles ne sont que le ré­sul­tat de votre com­por­te­ment. A vous de chan­ger !

Gé­meaux (21/05 - 20/06)

Pre­nez en consi­dé­ra­tion l’état d’es­prit de vos col­lègues de tra­vail. C’est en al­liant vo­lon­té et sou­plesse d’es­prit que vous sau­rez en­trer dans les vues de vos in­ter­lo­cu­teurs, les ral­lier à votre cause et conclure des accords. Cô­té af­fec­tif, mal­gré un contexte fa­mi­lial un peu dif­fi­cile, vous sa­vez conser­ver votre op­ti­misme.

Can­cer (21/06 - 22/07)

Ne bais­sez pas les bras et ne per­dez ja­mais de vue vos in­té­rêts. Vous avez re­dres­sé la barre plus d’une fois et vous sa­vez faire preuve de dé­ter­mi­na­tion et d’opi­niâ­tre­té aus­si. A vous de vous re­le­ver les manches et de vous lan­cer dans l’arène comme vous sa­vez le faire. Au tra­vail !

Lion (23/07 - 22/08)

Des pro­po­si­tions aus­si in­té­res­santes que lu­cra­tives pour­raient sur­ve­nir. Sa­chez pro­fi­ter de cette au­baine. Cô­té coeur et en so­lo, votre sen­sua­li­té rayon­nante pour­rait at­ti­rer une ro­mance. En duo, c’est l’os­mose to­tale puisque vous vi­vez dans une douce harmonie. Il y a des pro­jets dans l’air et de bonnes sur­prises en pers­pec­tive !

Vierge (23/08 - 22/09)

La com­pa­gnie d’amis de longue date vous pro­cure moult sa­tis­fac­tions. Ceux qui ont le coeur libre pour­raient faire une ren­contre im­por­tante. Ceux qui vivent en couple pour­raient éprou­ver le dé­sir de re­ve­nir sur les lieux où ils ont vé­cu leur lune de miel. Votre coeur fait boum !

Ba­lance (23/09 - 23/10)

Cette se­maine, rien ne va vous fa­ci­li­ter la tâche et vos com­pé­tences se­ront mises à rude épreuve. Pres­sions, obstacles et conflits pro­fes­sion­nels ponc­tuent cette pé­riode et vous obligent à vous confron­ter à de pé­nibles réa­li­tés. Sa­chez que même si le contexte vous pa­raît dif­fi­cile, il n’est pas in­sur­mon­table.

Scor­pion (24/10 - 22/11)

On vous offre des atouts chance, no­tam­ment à tra­vers votre ré­seau ami­cal et re­la­tion­nel. Vous dé­te­nez ain­si d’ex­cel­lentes cartes en main pour réa­li­ser vos as­pi­ra­tions, trou­ver des accords, mettre en place et fi­na­li­ser des pro­jets au­da­cieux, am­bi­tieux, en­tre­pris il y a dé­jà quelques mois.

Sa­git­taire (23/11 - 21/12)

Que faire ? Sans doute ré­ta­blir une com­mu­ni­ca­tion franche et pri­vi­lé­gier les échanges rai­son­nés. Vous êtes le seul à pou­voir re­don­ner un équi­libre in­dis­pen­sable à votre bien-être, le tout est de le vou­loir vrai­ment. Et puis votre par­te­naire n’en se­rait pas fâ­ché !

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01)

Con­cen­trez-vous sur un seul but, qu’il soit ar­tis­tique, en rap­port avec une langue ou des études spé­cia­li­sées, ou bien frap­pez aux portes et faites des dé­marches. Un ac­cord pour­rait suivre. Faites confiance à votre bonne étoile car tout ce que vous en­tre­pren­drez se­ra pla­cé sous les meilleurs aus­pices.

Ver­seau (21/01 - 18/02)

Au lieu de res­ter blo­qué sur vos pro­blèmes et de vous iso­ler, re­trou­vez votre dis­po­ni­bi­li­té, li­bé­rez vos dons créa­teurs et votre ori­gi­na­li­té et re­lâ­chez sur­tout la pres­sion. Vous hap­pe­rez ain­si une bouf­fée d’oxy­gène, fa­vo­ri­se­rez les ren­contres in­té­res­santes et les plai­sirs en gé­né­ral.

Pois­sons (19/02 - 20/03)

Vous al­lez gra­vir les bar­reaux de l’échelle so­ciale plus vite que vous ne le pen­siez et connaître le meilleur : contrat, en­ga­ge­ment ou re­con­nais­sance so­ciale. Tout semble vous ap­por­ter une éner­gie construc­tive, mais il fau­dra faire preuve de ri­gueur et de lu­ci­di­té et ta­bler sur la pa­tience éga­le­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.