Les mots croi­sés

L'Obs - - Sommaire - Par JACQUES DRILLON Toutes les so­lu­tions des an­ciens pro­blèmes à: http://ti­nyurl.com/grilles­nou­ve­lobs

Pro­blème n° 1204 Horizontalement

I. Qui ne manque plus de li­quide (trois mots). – II. Elle est tou­jours dans son élé­ment, mais suc­ces­si­ve­ment. – III. Des fe­nêtres tout juste aper­çues? – IV. Un peintre qui a l’air d’être à plu­sieurs dans la mer. Pas an­glais, ou pas po­lis, ce­la dé­pend du sens. – V. On sou­haite à ceux qui le sont d’être comme le I ho­ri­zon­tal. Bien dans leur rôle. – VI. Le ma­rais de Sa­lan. Il a la bosse du re­gard. – VII. Ro­mains. Dé­char­gea, mais pas for­cé­ment des hauts. – VIII. A moi­tié dans le che­min. Il va au ci­né­ma très tard. – IX. Ren­daient telle uni­té très poé­tique. – X. Dans saint Luc elle est mise à la porte.

Verticalement

1. Re­mise en sus­pen­sion. – 2. Voi­laient l’or­gane… – 3. Tous Noirs au stade. La les­sive des étoiles. – 4. Le bas­sin de Troie? Un grand chan­teur en Côte d’Ivoire. – 5. Il y en a der­rière la cra­vate… Par­ti­cipe. – 6. Ferment en fin de phrase. Re­pos ou agi­ta­tion. – 7. Les ex­quises dan­seuses de De­bus­sy. Qui a per­du les eaux. – 8. Re­mises de sus­pen­sions. – 9. Points. Ne sa­tis­fai­sons pas la de­mande! – 10. Qui sait ne pas être vic­time de ceux qui font le IX.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.