Ir­ri­jar­din na­vigue en eaux claires

Spé­cia­li­sée dans la vente d’équi­pe­ments de pis­cine, spa et ar­ro­sage, Ir­ri­jar­din a su évo­luer et faire gros­sir son ré­seau. L’en­tre­prise qui conti­nue à se dé­ve­lop­per est ou­verte à dif­fé­rents pro­fils, mais avec une ap­pé­tence pour la tech­nique.

L'Officiel de La Franchise - - analyse - In­no­cen­tia AGBE

IR­RI­JAR­DIN évo­lue dans le monde du com­merce de­puis 1989.

“Notre pre­mier mé­tier est de vendre du ma­té­riel, pas de gé­rer des chan­tiers.”

“Nous sommes une en­seigne de dis­tri­bu­tion spé­cia­li­sée dans les mé­tiers de l’eau, au­tour du jar­din : la pis­cine, le spa et l’ar­ro­sage”, ex­plique Yves Al­li­bert,

pré­sident. “Il est im­por­tant d’ajou­ter que nous ne sommes pas des pis­ci­niers. Nous ven­dons sur­tout de l’équi­pe­ment pour les par­ti­cu­liers. Et nous tra­vaillons avec un ré­seau de pres­ta­taires po­seurs de pis­cines, ce qui nous per­met si be­soin, d’ac­com­pa­gner nos clients dans leur pro­jet. Notre pre­mier mé­tier est de vendre du ma­té­riel, pas de gé­rer des chan­tiers”, tient à pré­ci­ser le pré­sident. L’en­seigne a été fon­dée par Ray­mond Gran­ja, et l’ac­tuel pré­sident a pris la di­rec­tion d’Ir­ri­jar­din fin 2006. L’en­tre­prise qui est en ré­seau de­puis 2004 a fait du che­min et compte dé­sor­mais 98 points de vente dont 82 en fran­chise et 16 en propre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.