LES 5 COM­MAN­DE­MENTS D’UNE CAN­DI­DA­TURE RÉUS­SIE

L'Officiel de La Franchise - - ANALYSE -

Tes ob­jec­tifs tu ques­tion­ne­ras :

Le fu­tur fran­chi­sé doit sa­voir pour­quoi il se lance dans l’en­tre­pre­neu­riat, pour­quoi il choi­sit de se fran­chi­ser, pour­quoi il opte pour telle ac­ti­vi­té, etc. Il doit éga­le­ment en par­ler à ses proches pour que ce pro­jet soit par­ta­gé par son conjoint et ses en­fants.

Sur le ré­seau tu te ren­sei­gne­ras :

Gla­ner des in­for­ma­tions sur l’en­seigne au­près de tous les mé­dias pos­sibles (site In­ter­net de l’en­seigne, sites et presse spé­cia­li­sés, etc.) per­met de se faire une idée de l’ac­ti­vi­té du ré­seau, de ses va­leurs, des pro­fils re­cher­chés mais aus­si de sa bonne san­té fi­nan­cière, de son po­ten­tiel de dé­ve­lop­pe­ment, et des ser­vices pro­po­sés aux fran­chi­sés

Des fran­chi­sés tu ren­con­tre­ras :

Ren­con­trer des fran­chi­sés per­met de se pro­je­ter dans son ac­ti­vi­té fu­ture en s’ima­gi­nant à leur place. C’est éga­le­ment un bon moyen de re­cueillir de l’in­for­ma­tion sur le ré­seau que l’on ne trouve pas sur In­ter­net ou dans la presse.

Ton pro­jet tu dé­fi­ni­ras :

Le can­di­dat doit avoir dé­fi­ni un pro­jet com­pa­tible avec le ré­seau en­vi­sa­gé, aus­si bien d’un point de vue de l’ac­ti­vi­té, du fonc­tion­ne­ment de la fran­chise que de la zone géo­gra­phique en­vi­sa­gée

Ta mo­ti­va­tion tu mon­tre­ras :

Lors de l’en­tre­tien, le can­di­dat de­vra mon­trer qu’il est prêt à s’in­ves­tir dans la fran­chise en met­tant en avant les re­cherches ef­fec­tuées et sa bonne com­pré­hen­sion de l’ac­ti­vi­té et des va­leurs de l’en­seigne. Il de­vra éga­le­ment po­ser des ques­tions, prendre des notes pour mon­trer son in­té­rêt. En­fin, faire preuve de ponc­tua­li­té et de dy­na­misme est éga­le­ment né­ces­saire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.