Salle de bains

Bains de lu­mière

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

Lu­mi­neux, pur et in­tem­po­rel, le blanc est tou­jours à sa place dans la salle de bains. Une touche de cou­leur chaude ou un soup­çon de ton frais suf­fisent à créer une har­mo­nie

 Le la­va­bo de la col­lec­tion Stone. La poudre de marbre est mé­lan­gée à la ré­sine ce qui donne un as­pect in­com­pa­rable, mat avec un grain très fin. Tein­tée dans la masse, la sur­face est pra­ti­que­ment in­usable et sup­porte rayures et frot­te­ments (Con­dor).

 Très es­thé­tique la vasque ronde Se­duc­ta en cé­ra­mique avec trop-plein ap­porte une touche d'élé­gance et de raf­fi­ne­ment. Ø 39,5 x H. 16 cm (Al­ter­na).

La ri­gueur mi­ni­ma­liste n'ex­clut pas les formes fluides et un de­si­gn fé­mi­nin.

Les lignes douces et épu­rées offrent un ren­du na­tu­rel

Une bai­gnoire ac­cueillante simple à po­ser et es­thé­tique qui per­met aux per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, aux per­sonnes âgées et à tous les membres de la fa­mille de pri­vi­lé­gier soit un bain, soit une douche sans pour au­tant né­gli­ger le confort (SFA).

Le de­si­gn géo­mé­trique doux et élé­gant et les belles lignes épu­rées de To­nic II ins­pirent le calme et la sé­ré­ni­té, et contri­buent à vous em­por­ter loin du rythme ef­fré­né de la vie quo­ti­dienne pour vé­ri­ta­ble­ment vous dé­tendre (Idéal Stan­dard).

 Une cu­vette au de­si­gn irréprochable: Day­ly'c est en­tiè­re­ment ca­ré­née, sans au­cune fixa­tion vi­sible pour plus d'es­thé­tisme. Et pour un maxi­mum d'hy­giène, cette cu­vette est pro­po­sée sans bride pour un net­toyage sim­pli­fié (Al­ter­na).

 La ligne de cé­ra­mique Dea se dis­tingue par ses formes ar­ron­dies et ses su­perbes pro­por­tions, com­prend des la­va­bos, des vasques et un lave-mains, mais aus­si une cu­vette et un bi­det sus­pen­dus (Idéal Stan­dard).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.