L'eau, c'est la vie !

L'Officiel de la Maison - - Déco D'intérieur -

La ten­dance est aux lignes pures, aux formes sur­di­men­sion­nées, aux nou­velles cou­leurs de coques...

Cette per­cep­tion est spon­ta­né­ment re­prise par 4 Fran­çais sur 10 comme un élé­ment vi­tal de leur quo­ti­dien. Et lorsque l'eau est as­so­ciée à un équi­pe­ment de bien-être, elle de­vient un élé­ment de plai­sir, de dé­tente, de bien-être phy­sique et psy­cho­lo­gique pour 8 fran­çais sur 10.

1 Fran­çais sur 3 pos­sède au moins un équi­pe­ment aqua­tique ; douche, bai­gnoire bal­néo ou pis­cine. La grande ma­jo­ri­té de ces heu­reux pos­ses­seurs au­raient bien du mal à s'en pas­ser. Par­mi les non-pos­ses­seurs, ils sont 50 % à sou­hai­ter ac­qué­rir un de ces équi­pe­ments pour les bien­faits qu'il pro­cure dans la vie quo­ti­dienne. Un sou­hait en bonne place der­rière l'achat d'une voi­ture et de­vant les équi­pe­ments élec­tro­mé­na­ger ou hi­fi.

C'est le spa à la carte qui s'adapte à tous les dé­si­rs ar­tis­tiques avec un large choix de coques dé­co­rées par des ar­tistes. Un style nou­veau pour des équi­pe­ments per­son­na­li­sables tant au ni­veau des jets d'hy­dro­mas­sage que des cou­leurs de coque. (JFC Bien-etre).

à ve­nir pro­fi­ter de votre spa SP 682, ce der­nier pour­ra ac­cueillir jus­qu'à 8 per­sonnes qui vien­dront bé­né­fi­cier des ef­fets re­vi­go­rants des bains bouillon­nants (Ville­roy & Boch).

les dif­fé­rents types de Jet­paks™ vous per­mettent de sa­vou­rer exac­te­ment, en po­si­tion as­sise ou al­lon­gée, la séance de mas­sage que vous pré­fé­rez (Ville­roy &

Boch).

 In­vi­tez vos amis

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.