Bien uti­li­ser les murs

L'Officiel de la Maison - - Déco D'intérieur -

Dans les es­paces par­ta­gés, choi­sis­sez des meubles aux lignes sobres et pos­sé­dant de nom­breux ran­ge­ments.

Avec la ten­dance de l'épu­re­ment des lignes dans toutes les pièces de la mai­son, la salle de bain doit se pa­rer de ses plus beaux atours : fi­ni les meubles sur pieds, la salle de bain contem­po­raine se veut aérienne! So­li­de­ment fixés au mur, tous les meubles col­lés à ce der­nier semblent flot­ter pour un plai­sir vi­suel sans égal. Es­thé­tique, mais pas seule­ment, cette so­lu­tion est éga­le­ment très pra­tique pour le net­toyage de la pièce. La co­lonne de salle de bain est un meuble de­si­gn et fonc­tion­nel qui per­met de ran­ger de ré­or­ga­ni­ser ses ran­ge­ments tout en ap­por­tant une note de dé­co. Peu large, mais très haut, il offre un ex­cellent es­pace de sto­ckage dans un mi­ni­mum de place. Gé­né­ra­le­ment com­po­sée de plu­sieurs éta­gères, de pla­teaux et de niches, la co­lonne de ran­ge­ment s'ins­talle sou­vent près des vasques pour des ques­tions pra­tiques.

dis­si­mule dans le se­cret d'une ar­moire en chêne une salle d'eau ul­tra com­pacte. Gain de place, elle se ré­vèle aus­si être une op­tion pour l'agen­ce­ment d'un pied-à-terre, le confort d'un bu­reau, d'un dres­sing ou d'une chambre d'ap­point. (Line Art)

La ca­bine

 Car­rées, rondes, ovales ou rec­tan­gu­laires, les vasques à po­ser s'adaptent par­fai­te­ment à tous les uni­vers de la salle de bain. Le porte-ser­viette très es­thé­tique ap­porte une touche d'élé­gance et de raf­fi­ne­ment. (Al­ter­na)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.