Bien choi­sir ses meubles

L'Officiel de la Maison - - Déco D'intérieur -

Vos ran­ge­ments doivent être en cor­ré­la­tion avec l'es­pace dont vous dis­po­sez.

de prendre le large? Pas be­soin d'al­ler très loin! Avec des élé­ments et des ob­jets de dé­co­ra­tion raf­fi­nés, la salle de bains se trans­forme en une luxueuse ca­bine de ba­teau. (Nep­tune)

Si vous pos­sé­dez une grande salle de bain, là aus­si votre ran­ge­ment est très im­por­tant pour conser­ver un vo­lume le plus dé­ga­gé pos­sible.vos meubles de­viennent en plus de beaux ob­jets, de fa­bu­leux lieux de sto­ckage. Ac­tuel­le­ment, nom­breux sont ceux à op­ti­mi­ser leur es­pace in­terne, un cri­tère de concep­tion in­dis­pen­sable pour les construc­teurs. Que les la­va­bos soient en­cas­trés ou que les vasques soient ap­pa­rentes, les meubles qui les sou­tiennent re­doublent d'in­gé­nio­si­té pour vous li­bé­rer le plus d'es­pace pos­sible. Cer­tains sont dits gi­gognes,car ils offrent plu­sieurs tailles de ran­ge­ments sur plu­sieurs étages, mais en un unique ti­roir fai­sant la hau­teur to­tale du meuble. Uti­li­sez des sé­pa­ra­teurs pour vos ti­roirs:l'ob­jec­tif est de créer des com­par­ti­ments de ran­ge­ment afin d'y pla­cer ha­bi­le­ment les pro­duits et ob­jets en vrac.

En­vie

 Quand le bois et le mi­né­ral se ren­contrent, la salle de bains joue la carte du na­tu­rel. Les ma­té­riaux bruts, les lignes nettes de l'en­semble créent une har­mo­nie apai­sante. (Scan­di­lodge)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.