Re­por­tage

Des lodges en Pro­vence

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

Si­tué à une ving­taine de mi­nutes d’aixen-pro­vence, le Do­maine Ram­pale est ni­ché au coeur de la cam­pagne Fu­ve­laine. Au bout d’un long sen­tier bor­dé de pins, la vil­la et les lodges se dé­voilent, avec en toile de fond la Mon­tagne Sainte-vic­toire.

Si­tué à Fu­veau, dans les Bouches du Rhône, le Do­maine Ram­pale, qui ac­cueillait jus­qu’à pré­sent la Vil­la Ram­pale - vil­la et table d’hôtes -, pro­pose éga­le­ment la lo­ca­tion de deux lodges in­dé­pen­dants, au coeur de son vaste parc ar­bo­ré. D’une sur­face de 70 m², ces ap­par­te­ments à l’ar­chi­tec­ture mo­derne et à la dé­co­ra­tion soi­gnée peuvent ac­cueillir jus­qu’à 4 per­sonnes. Avec leur ter­rasse et jar­din pri­va­tifs, la pis­cine du Do­maine et un cadre ver­doyant, les lodges réunissent tous les in­gré­dients pour des sé­jours de qua­li­té.

Au-de­là des 5 chambres & suites pro­po­sées au sein de la Vil­la Ram­pale, le Do­maine Ram­pale ac­cueille dé­sor­mais dans son parc deux lodges de 70 m² com­pre­nant cha­cun une vaste ter­rasse et un jar­din pri­va­tif, une salle de bain avec bai­gnoire et douche à l’ita­lienne ain­si qu’une cui­sine équi­pée.

To­ta­le­ment in­dé­pen­dants et pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 4 per­sonnes cha­cun, les lodges sont idéals pour une es­ca­pade en fa­mille ou entre amis et offrent l’op­por­tu­ni­té de pro­fi­ter d’un sé­jour en toute in­ti­mi­té tout en bé­né­fi­ciant des ser­vices 5 étoiles pro­po­sés par le Do­maine. En ef­fet, la pis­cine, en­vi­ron­née de nom­breux tran­sats et d’une large plage amé­na­gée in­vi­tant au far­niente, est ac­ces­sible à l’en­semble des clients. Le Do­maine Ram­pale pro­pose éga­le­ment des ser­vices « bien-être » sur de­mande, à l’ins­tar d’un soin du corps ou d’un mo­de­lage re­laxant par exemple..

Si les ré­si­dents ne sou­haitent pas pro­fi­ter de leur cui­sine équi­pée, la dé­li­cieuse cui­sine de sai­son du chef Da­vid Al­va­rez, maître de mai­son de la vil­la, sau­ra les sé­duire. Ce­lui-ci concocte des pe­tits plats éla­bo­rés avec des pro­duits lo­caux, voire même is­sus de son po­ta­ger, comme des fi­lets de do­rade royale de la Mé­di­ter­ra­née ou un car­ré d’agneau au miel de la­vande.

To­ta­le­ment in­dé­pen­dants et pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 4 per­sonnes cha­cun, les lodges sont dé­diés aux es­ca­pades en fa­mille ou entre amis.



La La­van­dine : lodge in­dé­pen­dant de 70 m² avec ter­rasse pri­va­tive, cui­sine toute équi­pée, com­mu­ni­cant entre eux. Salle de bain avec bai­gnoire et douche à l’ita­lienne

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.