Pour être ef­fi­caces, oti­mi­sez et or­don­nez votre l’es­pace de tra­vail !

Ap­prendre à ré­or­ga­ni­ser son bu­reau

L'Officiel de la Maison - - Tendances Deco -

Avant tout, dé­bar­ras­sez votre bu­reau de tout ce qui peut per­tur­ber votre tra­vail. Il est im­por­tant de faire le vide une bonne fois pour toutes, pour que la re­cherche d’un sty­lo ne soit pas une vé­ri­table chasse au tré­sor ! Faites le tri et je­tez le su­per­flu. Un désordre chao­tique pour­rait in­fluen­cer votre ma­nière de tra­vailler, et ce n’est pas ce que vous sou­hai­tez.alors faites le vide !Vous de­vez avoir l’es­prit lé­ger. Alors au diable le vieux sty­lo qui ne marche plus ou très peu ! Même s’il ne vous reste plus que deux crayons à la fin de votre ran­ge­ment, au moins ils sau­ront vous ser­vir. Pen­sez lé­ger, et utile. Il vous faut or­ga­ni­ser votre bu­reau de fa­çon simple et in­tui­tive. Ce qui vous est in­dis­pen­sable doit être à por­tée de main ! Ce nou­veau sys­tème doit vous per­mettre de ga­gner du temps et sur­tout de ne pas en perdre pour une fu­ti­li­té telle que cou­rir après son taille-crayon !

Il existe une mul­ti­tude de ran­ge­ments dis­po­nibles pour vous ai­der à vous or­ga­ni­ser. Ne lais­sez plus vos pa­piers ad­mi­nis­tra­tifs et vos fac­tures se mê­ler entre eux. Or­ga­ni­sez vos pa­piers à l’aide de ran­ge­ments tels qu’un trieur, par­fait pour or­don­ner vos dif­fé­rents pa­piers.

Sys­tème bu­reau Hel­du (Al­ki)

Or­ga­ni­sa­teur de bu­reau en fibre de bois val­chro­mat 59 € (Da­wan­da) Or­ga­ni­sa­teur de bu­reau en bam­bou, 11 € (On range tout)

Pot à crayon To­to Box (Léo Le Pi­rate)

Plu­mier Vo­lume (Cin­q­points)

Range-do­cu­ment (Ha­bi­tat)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.