Fan­tai­sies lu­mi­neuses

Dé­cou­vrez les in­fi­nies va­ria­tions de cou­leurs, de ma­tières et d’am­biances à tra­vers une sé­lec­tion de lu­mi­naires qui ha­billent vos in­té­rieurs d’une élé­gance rayon­nante.

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

illu­mi­nez sub­ti­le­ment

Les adeptes des am­biances ta­mi­sées cra­que­ront pour ces lu­mi­naires qui re­haussent une pièce sub­ti­le­ment. C’est à tra­vers leurs ma­tières qu’ils laissent échap­per des rayons lu­mi­neux qui dif­fèrent se­lon leurs tex­tures et cou­leurs. Pour un ef­fet réus­si, cra­quez pour une pièce qui saura se fondre dans votre dé­co­ra­tion in­té­rieure. Le but est de ne pas iden­ti­fier d’où vient la source de lu­mière. Pour une am­biance ta­mi­sée as­su­rée, mul­ti­pliez les sources de lu­mière à dif­fé­rents en­droits de la pièce afin de l’éclai­rer de ma­nière non uni­forme. Pre­nez soin de lais­ser des es­paces et des re­coins dans l’ombre et d’évi­ter les lu­mières gé­né­rales qui pour­raient illu­mi­ner toute la pièce et gâ­cher l’ef­fet d’une bonne am­biance ta­mi­sée.

La pré­sence de Di­va Abat-jour As­tral round Cet abat-jour est im­pri­mé en ny­lon par frit­tage la­ser. Sa sur­face brute a un as­pect gra­nu­leux, sa­bleux et lé­gè­re­ment po­reux. La ma­tière est flexible et ré­sis­tante. (Line Pier­ron). Di­va est une lampe en­tiè­re­ment faite de bois pla­qué et plié. Fa­bri­quée à la main à par­tir de 32 bandes de bois in­di­vi­duelles, elle res­pecte les codes de l’ar­ti­san­nat nor­vé­gien. (Pe­ter Nat­deal & Tho­mas Kal­vatn Eg­sel)).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.