Des murs de lu­mière

Pour pro­lon­ger les soi­rées d’été sur la ter­rasse ou au jardin, ins­tal­lez-y des éclai­rages conçus pour en­chan­ter les douces nuits de la belle sai­son. Les col­lec­tions 2018 va­lo­ri­se­ront aus­si bien la mai­son que ses abords et le jardin.

L'Officiel de la Maison - - Sommaire -

Equi­per son jardin et sa ter­rasse d’éclai­rages, c’est à la fois per­mettre aux soi­rées entre amis de se pro­lon­ger dans une am­biance cha­leu­reuse, sé­cu­ri­ser les dé­pla­ce­ments en ba­li­sant les che­mins et mettre en va­leur son bien par la mise en lu­mière de ses élé­ments les plus re­mar­quables. Ces trois fonc­tions qui va­lo­risent la mai­son peuvent être as­su­rées de ma­nière in­dé­pen­dante et pour des bud­gets très va­riables. Mais si la mise en lu­mière com­plète d’un do­maine par des bran­che­ments élec­triques spé­cia­le­ment pré­vus peut s’avé­rer oné­reuse, les nou­velles gammes d’éclai­rages ex­té­rieurs, peu gour­mands et sou­vent au­to­nomes, nous au­to­risent à en­chan­ter nos nuits à peu de frais.

Ces lampes et lan­ternes

so­laires no­mades ou en­core torches à plan­ter ou à po­ser sur base sont ca­pables de res­ti­tuer une puis­sance de 500 lu­mens. L’équi­valent d’une am­poule de 50 Watts pour une uti­li­sa­tion pos­sible entre 5 et 200 H en fonc­tion de l’in­ten­si­té uti­li­sée. (Tin­ka)

Ba­lise 2-en-1 : à fixer ou à plan­ter. En po­ly­pro­py­lène. 1 LED blanche et 1 LED cou­leurs (Car­re­four).

Dé­fi­nie par son in­dice de pro­tec­tion (IP), la sé­cu­ri­té du ma­té­riel élec­trique doit im­pé­ra­ti­ve­ment être res­pec­tée. (But)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.