Une col­lec­tion com­plète de single malts in­tem­po­rels

L'officiel Hommes - - ÉDITO -

Glen Grant voit le jour dans les an­nées 1840, dans le Spey­side, en Écosse. Avec plus de 175 ans de sa­voir-faire et de pas­sion, la col­lec­tion Glen Grant s’est di­ver­si­fiée et en­ri­chie avec 3 cu­vées pres­ti­gieuses: le 10 ans, le 12 ans et le 18 ans d’âge. Pour les ama­teurs à la re­cherche d’une dé­gus­ta­tion sub­tile, Glen Grant 10 ans d’âge est un Single Malt re­con­nu par de nom­breux pro­fes­sion­nels du sec­teur. En 2017 il re­çoit, pour la cin­quième an­née consé­cu­tive, une ré­com­pense dans le guide la Bible du Whis­ky de Jim Mur­ray, avec le Prix du Single Malt de l’an­née (ca­té­go­rie 10 ans d’âge). Glen Grant 12 ans d’âge ajoute une touche par­ti­cu­liè­re­ment élé­gante à la grande col­lec­tion de Single Malts si­gnée de la mai­son. Il sé­dui­ra les épi­cu­riens par sa sa­veur unique de fruits du ver­ger, as­so­ciée à des notes d’amandes et d’agrumes, qui offre une note fi­nale d’une puis­sance et no­blesse sans égales.

Glen Grant 18 ans d’âge re­pré­sente la quin­tes­sence de la col­lec­tion. Sa pa­lette de sa­veurs in­com­pa­rables sau­ra flat­ter le pa­lais avi­sé des connais­seurs les

plus exi­geants. Ce whis­ky nuan­cé et com­plexe offre de sub­tiles sa­veurs mal­tées évo­quant le ca­ra­mel et la va­nille, aux arômes de chêne riches et flo­raux. Il se dis­tingue par une note fi­nale longue, douce et agréa­ble­ment épi­cée, qui ré­vèle les mul­tiples fa­cettes d’une ma­tu­ra­tion dont seul Glen Grant a le se­cret. Ré­com­pen­sé dans la Bible du Whis­ky 2017, dans la ca­té­go­rie des fûts mul­tiples, il entre di­rec­te­ment dans le Top 3 des meilleurs whis­kies se­lon Jim Mur­ray. Grâce à leur ri­chesse et leur di­ver­si­té, ces single malts of­fri­ront, pour chaque dé­gus­ta­teur, une ex­pé­rience in­com­pa­rable. Les lettres Glen Grant sont à elles seules un gage de qua­li­té et d’ex­cel­lence re­con­nue par tous.

CHAQUE EX­PRES­SION ÂGÉE DE LA GAMME POS­SÈDE SON CA­RAC­TÈRE UNIQUE MAIS TOUTES SONT IS­SUES DES MÊMES ALAMBICS ET DU SA­VOIR-FAIRE DE LA DIS­TIL­LE­RIE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.