Un club tren­te­naire

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

Ils vont cé­lé­brer 30 an­nées d’exis­tence. Le club Gym sport dé­tente de Saint-georges-desG­ro­seillers va fê­ter son an­ni­ver­saire le ven­dre­di 6 no­vembre à 20 h lors d’une « soi­rée ren­contre » avec un re­pas à la salle Mal­herbe.

Ce club, af­fi­lié à la Fé­dé­ra­tion fran­çaise d’édu­ca­tion phy­sique et de gym­nas­tique vo­lon­taire (FFEPGV), existe de­puis 1985. Il est ou­vert à tous les ama­teurs de sport et ses ac­ti­vi­tés bé­né­fi­cient d’un en­ca­dre­ment ef­fec­tué par des ani­ma­teurs di­plô­més.

Ré­cem­ment, lors de sa der­nière as­sem­blée gé­né­rale, le club a an­non­cé vou­loir lan­cer une nou­velle ac­ti­vi­té adap­tée aux per­sonnes ayant connu ou connais­sant des pa­tho­lo­gies comme le can­cer, le dia­bète, ou des ma­la­dies de l’ap­pa­reil res­pi­ra­toire.

Les 155 per­sonnes qui fré­quentent ré­gu­liè­re­ment ce club ont le choix entre la gym­nas­tique d’en­tre­tien, la re­laxa­tion ou le stret­ching.

Le bu­reau de l’as­so­cia­tion lors de sa der­nière as­sem­blée gé­né­rale (pho­to d’ar­chives). Les membres du bu­reau lors de l’as­sem­blée gé­né­rale, sa­me­di 31 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.