Concours en salle à Flers, les 7 et 8 no­vembre

L'Orne Combattante (FL) - - Sports -

Sa­me­di 7 et di­manche 8 no­vembre, les ar­chers de la Pe­tite A de Flers or­ga­nisent leur concours de tir en salle à 2 fois 18 mètres, dans le gym­nase Jean-mo­net.

Cette com­pé­ti­tion in­ter­ré­gio­nale est sé­lec­tive pour les cham­pion­nats de ligue et de France. En­vi­ron 80 ar­chers sont at­ten­dus à cette oc­ca­sion du­rant les deux jours.

Quatre dé­parts sont pré­vus. Le pre­mier au­ra lieu sa­me­di après- mi­di et le deuxième, sa­me­di soir. Les deux autres au­ront lieu di­manche ma­tin et di­manche après mi­di.

La pro­cla­ma­tion des ré­sul­tats et les ré­com­penses aux meilleurs ar­chers sont pré­vus vers 17 h 30.

En de­hors de l’équipe des or­ga­ni­sa­teurs, le club lo­cal pour­ra comp­ter sur quelques re­pré­sen­tants qui au­ront à coeur de bien fi­gu­rer à do­mi­cile, dans la salle où ils s’en­traînent ré­gu­liè­re­ment toute l’an­née.

En­trée gra­tuite pour as­sis­ter à cette com­pé­ti­tion.

L’es­poir flé­rien Gré­gor Ber­ville, cham­pion de Nor­man­die mi­nimes. Le dé­part du 38e cross in­ter­na­tio­nal en 2014, rem­por­té par le grand es­poir caen­nais Fran­çois Le­pro­vost (Caen-ath­lé­tic club). Les courses de jeunes, c’est aus­si ça, le suc­cès du cross de Mont

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.