Jour­née portes ou­vertes chez Cres­cen­do

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

« Mon en­tre­prise ne connaît pas la crise ! » . Voi­ci l’in­ti­tu­lé de la jour­née portes ou­vertes or­ga­ni­sée jeu­di 19 no­vembre par la Co­opé­ra­tive d’ac­ti­vi­té et d’emploi Cres­cen­do. Dans ses lo­caux si­tués ré­si­dence de l’oran­ge­rie, rue Jules Gé­ve­lot à Flers, Cres­cen­do re­ce­vra le pu­blic du­rant toute la jour­née, de 10 h à 18 h.

Cres­cen­do est une struc­ture qui pro­pose à des en­tre­pre­neurs d’hé­ber­ger ju­ri­di­que­ment leur pro­jet d’en­tre­prise. C’est le moyen de re­ce­voir un coup de pouce pour quel­qu’un qui sou­haite se lan­cer dans un pro­jet.

Lors de cette jour­née, les vi­si­teurs pour­ront dé­cou­vrir les lo­caux et l’équipe de Cres­cen­do, une ex­po­si­tion de pro­duits ar­ti­sa­naux, des té­moi­gnages d’en­tre­pre­neurs. Avant le pe­tit cock­tail, of­fert vers 18 h, une table ronde au­ra lieu de 16 h à 17 h 45 sur le thème : « Crise et en­tre­pre­na­riat : les in­gré­dients de la réus­site d’un pro­jet » .

Cres­cen­do a pour vo­ca­tion de sou­te­nir des en­tre­pre­neurs lo­caux (pho­to d’ar­chives). Les ate­liers du bo­cage sont no­tam­ment spé­cia­li­sés dans la me­nui­se­rie (pho­to d’ar­chives). Jean La­vol­lé (à gauche) a ex­hor­té les membres de l’as­so­cia­tion à en­trer dans le b

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.