Les membres de la classe 52 fi­dèles au ren­dez-vous

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

Mer­cre­di 4 no­vembre, les membres de la classe 52 se re­trou­vaient pour leur as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle. Ils avaient dé­ci­dé de joindre l’utile à l’agréable en dé­jeu­nant à l’au­berge du Noyer à Lan­di­sacq.

Hen­ri Clé­ris, l’ac­tuel pré­sident, ne se fai­sait guère de sou­ci quant au re­nou­vel­le­ment du bu­reau : « Les can­di­dats ne se bous­cu­lant pas au por­tillon, je pense que je vais être ré­élu. Il faut dire que le bu­reau connaît une cer­taine sta­bi­li­té puisque huit de ses membres sont en poste de­puis 45 ans… »

De son cô­té, le tré­so­rier, Jacques Brionne, col­lec­tait les co­ti­sa­tions dont le mon­tant est de 7 €. Les trente-cinq membres de l’as­so­cia­tion pren­dront plai­sir à se re­trou­ver au prin­temps pro­chain pour un re­pas dans la ré­gion de Dom­front.

Les membres de la classe 52 de Lan­di­sacq se sont re­trou­vés à l’au­berge du Noyer. Les ani­ma­teurs de la soi­rée prêts à lais­ser le mi­cro à qui le sou­haite. Le lo­to du football-club lan­dais, c’est tou­jours un suc­cès.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.