Deux jours de lo­to au football-club

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

De­vant le suc­cès gran­dis­sant des der­nières édi­tions, le football-club lan­dais a pro­po­sé cette an­née d’or­ga­ni­ser son tra­di­tion­nel lo­to sur deux jours. En­vi­ron 450 per­sonnes avaient ré­pon­du à l’ap­pel du jeu ven­dre­di 6 et sa­me­di 7 no­vembre.

Les bé­né­fices en­gen­drés par cette ma­ni­fes­ta­tion sont des­ti­nés à l’équi­pe­ment des tri­bunes du stade et à l’achat d’équi­pe­ments di­vers tels que des maillots.

« Nous al­lons éga­le­ment pro­po­ser un re­pas tripes en fé­vrier. Ces ma­ni­fes­ta­tions visent à faire fonc­tion­ner l’en­semble du club » , pré­cisent les or­ga­ni­sa­teurs.

Le club Lan­dais vit ac­tuel- le­ment de belle ma­nière avec 150 li­cen­ciés com­pre­nant de nom­breux jeunes. Un lo­to pour l’école de foot est, d’ailleurs, pro­gram­mé au mois d’avril.

« De nom­breuses ac­tions sont me­nées pour les jeunes. Du­rant les va­cances sco­laires, nous avons en­ca­dré un stage qui a re­grou­pé 38 jeunes li­cen­ciés des clubs de SaintGeorges-des-gro­seillers, Ce­ri­sy-belle-etoile et La Lan­dePa­try. Des sor­ties étaient au pro­gramme avec, no­tam­ment, le dé­pla­ce­ment au stade Mi­chel d’or­na­no pour le match Caen face à Nice en coupe de la ligue » , ré­sument cer­tains des in­ter­ve­nants.

Par ailleurs, le tour­noi jeune qui avait connu un bel en­goue­ment la sai­son der­nière va être re­con­duit le 5 mai 2016.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.