Dé­cou­vrez la mos­quée

L'Orne Combattante (FL) - - Loisirs - Pra­tique : vi­site de la mos­quée de Flers, 25, rue du Pont-fé­ron, di­manche 15 no­vembre, à 14 heures. Ins­crip­tions et ren­sei­gne­ment à l’of­fice de tou­risme, place du Dr Vays­sières, à Flers. Contact au 02 33 65 06 75.

La mos­quée, si­tuée rue du Pont-fé­ron, à Flers, face au par­king du centre E.le­clerc, ouvre ses portes au pu­blic, di­manche 15 no­vembre, à 14 heures. Et c’est gra­tuit !

Lors de cette vi­site, or­ga­ni­sée par l’of­fice de tou­risme du pays de Flers, tous ceux qui le sou­haitent pour­ront dé­cou­vrir ce lieu de culte et po­ser toutes les ques­tions qu’ils sou­haitent au re­pré­sen­tant de l’ami­cale fran­co-turque.

La mos­quée a été fi­nan­cée ex­clu­si­ve­ment par les dons des adhé­rents de l’as­so­cia­tion fran­co-turque et réa­li­sée avec l’aide de bé­né­voles.

De 1999 à 2005, la mos­quée a peu à peu vu le jour. Ce centre so­cio­cul­tu­rel se com­pose au­jourd’hui d’un lieu d’ani­ma­tions des­ti­né à ac­cueillir les jeunes et les as­so­cia­tions, de la salle de prière, su­per­be­ment dé­co­rée de cé­ra­miques, et d’un sa­lon de thé et de ren­contre.

La mos­quée ouvre ses portes di­manche 15 no­vembre, à 14 heures. Mi­chel Rous­sel, pré­sident du club des col­lec­tion­neurs lan­dais, pré­sen­te­ra no­tam­ment des col­lec­tions de fèves. Na­tha­lie Bouillard, Ber­nard Rey et Alon­zo, mexi­cain qui vit en France de­puis deux

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.