494 en­ga­gés au cross dé­par­te­men­tal UGSEL

L'Orne Combattante (FL) - - Putanges -

Le cross dé­par­te­men­tal de L’UGSEL a été or­ga­ni­sé mer­cre­di 4 no­vembre pour dé­mar­rer la sai­son au ly­cée Giel Don Bos­co. Il of­frait un tra­cé mo­di­fié, ral­lon­gé et plus « hard ».

Les 407 en­ga­gés des sec- tions col­lège, et pour une pre­mière fois les 87 élèves de CM des écoles ca­tho­liques, se sont élan­cés pour les qua­li­fi­ca­tions ré­gio­nales. Ils se sont es­souf­flés dans les mon­tées sur un ter­rain gras donc très glis­sant, ce qui à ren­du les courses très at­trayantes, même les meilleurs ont re­con­nu la dif­fi­cul­té.

Les meilleurs, qui se sont qua­li­fiés pour les cham­pion­nats ré­gio­naux, vien­dront s’af­fron­ter de nou­veau à Giel Don Bos­co

dans trois se­maines.

Clas­se­ment

Mi­nime fé­mi­nine : 1, Ma­rieHé­lène Mes­mou­di ( La Fer­téMa­cé) ; 2, Louane Salle (Flers) ; 3, Anne-lise Du­ver­ger (Ga­cé).

Mi­nime mas­cu­lin : 1, Vic­tor Che­va­lier (Flers) ; 2, Alexandre Le­febvre (Ar­gen­tan) ; 3, Si­mon Mes­nil (Dom­front).

Ca­dette fé­mi­nine : 1, Léa Fro­ger (Alen­çon) ; 2, Flore Le- roux (Ar­gen­tan) ; 3, Inès Le­roux (Ar­gen­tan).

Ca­det mas­cu­lin : 1, Alexandre Plet (Alen­çon) ; 2, Ul­rick Ga­con (Vire) ; 3, Tho­mas Anne (La Fer­té-ma­cé).

Po­diums des mi­nimes filles et des ben­ja­mins gar­çons. L’as­so­cia­tion re­groupe des membres de tous âges. Les élèves de cours moyen s’élancent dans la course. Une belle poi­gnée de vo­lon­taires ! Les doyens (de gauche à droite) So­lange Du­fay, Pierre Ber­nier

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.