Ger­main, Cé­dric, Guillaume, Tho­mas…

Par­mi les 129 vic­times des at­taques ter­ro­ristes du 13 no­vembre, plu­sieurs ha­bi­tants de Nor­man­die ont été tués. Ils s’ap­pe­laient Ger­main, Cé­dric, Guillaume, Tho­mas, Ma­thieu. 129 vies bri­sées.

L'Orne Combattante (FL) - - Entre Bocage Et Suisse Normande - Tho­mas

Du­per­ron.

30 ans, un Pa­ri­sien ori­gi­naire d’alen­çon (Orne) s’oc­cu­pait de la com­mu­ni­ca­tion de la salle de concert pa­ri­sienne, La Ma­ro­qui­ne­rie. Spec­ta­teur du Ba­ta­clan, il est mort di­manche à l’hô­pi­tal de Per­cy-clamart où il avait été trans­por­té.

Ger­main Fe­rey. 36 ans, ori­gi­naire de Vienne-en-bes­sin, dans le Cal­va­dos. Vi­vait à Pa­ris et tra­vaillait dans le mi­lieu au­dio­vi­suel. Il était au Ba­ta­clan ven­dre­di soir.

Ma­thieu Hoche. 38 ans, était tech­ni­cien ca­dreur pour la chaîne té­lé­vi­sée France 24 de­puis sa créa­tion en 2006, père d’un jeune en­fant. Il était ori­gi­naire de la Manche

Guillaume Le Dramp.

33 ans, bu­vait un verre en ter­rasse au bar La Belle équipe lors­qu’il s’est fait abattre. Ori­gi- naire de Cher­bourg (Manche), il ha­bi­tait Pa­ris où il tra­vaillait dans une bras­se­rie.

Cé­dric Mau­duit. 41 ans. Di­rec­teur de la mo­der­ni­sa­tion du dé­par­te­ment du Cal­va­dos, en Nor­man­die. Il avait deux jeunes en­fants. Il a été tué au Ba­ta­clan alors qu’il as­sis­tait au concert avec des amis, dont une autre vic­time, Da­vid Per­chi­rin.

An­toine Ma­ry. 34 ans, de Caen (Cal­va­dos) fait par­tie des vic­times des at­ten­tats à Pa­ris, ven­dre­di 13 no­vembre. Il était au concert au Ba­ta­clan lors­qu’il a été abat­tu par les ter­ro­ristes.

Ariane Theiller. 24 ans, était au Ba­ta­clan avec des amis lors­qu’elle a été abat­tue. Ori­gi­naire du Nord, elle s’était ins­tal­lée à Pa­ris où elle tra­vaillait dans l’édi­tion après des études de Lettres à Or­léans et à Stras­bourg. Son pa­pa est le prin­ci­pal d’un col­lège de la Manche.

Oli­vier

Hau­du­coeur.

44 ans, était di­plô­mé de l’école na­tio­nale su­pé­rieure d’in­gé­nieurs de Caen (Cal­va­dos). Il a été tué dans l’at­taque ter­ro­riste du Ba­ta­clan, le 13 no­vembre 2015.

Eric Hat­te­ville était au Stade de France ven­dre­di der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.