Des ob­jets pour les fêtes de fin d’an­née

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

Chaque an­née, la sec­tion flé­rienne d’en­semble et so­li­daires - UNRPA (union na­tio­nale des re­trai­tés et per­sonnes âgées) pro­pose des cen­taines d’ob­jets di­vers (nap­pe­rons faits au cro­chet, bro­dés, tri­cots dames, en­fants et plein d’autres choses) réa­li­sés au cours de l’an­née par quelques-uns des 132 adhé­rents de la sec­tion ou des sym­pa­thi­sants. Ces ob­jets sont ven­dus au cours de l’ex­po­si­tion-vente or­ga­ni­sée du­rant tout un wee­kend au siège de l’as­so­cia­tion au foyer Geor­gette- Monge. Les nom­breux vi­si­teurs viennent ain­si faire quelques achats en pré­vi­sion des fêtes de fin d’an­née. Le bé­né­fice de cette opé­ra­tion sert à fi­nan­cer la ga­lette des Rois qui est or­ga­ni­sée à l’oc­ca­sion d’un spec­tacle dans la salle de la Pe­tite-a, rue Si­mons. En 2016, ren­dez-vous, di­manche 10 jan­vier.

Pen­dant les deux jours de cette ex­po­si­tion-vente, les vi­si­teurs étaient in­vi­tés à jouer à un jeu où il fal­lait dé­cou­vrir le pré­nom d’un nou­nours. Ce­lui-ci se pré­nom­mait Léa. Il a été ga­gné par Mi­chel Le­coq, do­mi­ci­lié à la ré­si­dence Geor­gette-monge.

La pré­si­dente de la sec­tion flé­rienne, Lu­cette Ri­go­reau, au centre, avec des membres, sa­me­di après-mi­di. Les lau­réats du Gre­ta Sud Nor­man­die de Flers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.