Les aî­nés de Lan­di­gou en es­ca­pade

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

C’est la troi­sième an­née que la com­mune de Lan­di­gou or­ga­nise le re­pas des an­ciens of­fert aux plus de 65 ans au res­tau­rant La Fo­rêt, à Dom­pierre. Cette an­née, les aî­nés ont pro­fi­té d’un me­nu com­po­sé de dos de ca­billaud sauce mous­se­line de lan­gous­tine sui­vi d’un ma­gret de canard au poivre. 45 per­sonnes ont pris part à ce re­pas, ac­cueillies par leur maire, Al­bert Cha­te­laisl. Ab­sente, la doyenne Ger­maine Le­gen­til, 95 ans, re­ce­vra une jo­lie plante tan­dis que le doyen Pierre Huet, 89 prin­temps, s’est vu of­frir une bou­teille de cham­pagne.

Comme l’a ex­pli­qué Al­bert Cha­te­lais, le re­pas s’est dé­rou­lé « dans la bonne hu­meur, mal­gré les tristes évé­ne­ments qui viennent de se dé­rou­ler à Pa­ris. Une mi­nute de si­lence a été res­pec­tée juste avant le re­pas » .

Après ce dî­ner, deux dates sont à re­te­nir : le 18 dé­cembre dans l’église pour une cé­lé­bra­tion au­tour de la crèche à 20 h, et un concert de la cho­rale la Lyre de Flers le 19 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.