LE CON­SEIL EN 2 POINTS

L'Orne Combattante (FL) - - Flers -

Ac­ces­si­bi­li­té

Le con­seil mu­ni­ci­pal de la com­mune d’au­bus­son s’est réuni le 28 août 2015 sous la pré­si­dence du maire, Syl­vain Bou­lant.

1. Le con­seil mu­ni­ci­pal ap­prouve l’agen­da re­la­tif au Plan d’ac­ces­si­bi­li­té des voies et es­paces pu­blics (PAVE). Dans un pre­mier temps, les tra­vaux de­vraient concer­ner l’ac­cès à l’église, la mai­rie, la salle po­ly­va­lente et la ma­té­ria­li­sa­tion de la place de par­king pour les han­di­ca­pés. Dans un se­cond temps : l’ac­cès au ci­me­tière ; les ter­rains de foot et de ten­nis ; et la mise en ac­ces­si­bi­li­té des éta­blis­se­ments re­ce­vant du pu­blic (au­tre­ment dit le rem­pla­ce­ment des deux portes de la fa­çade de la mai­rie et la pose de si­gna­lé­tique sur les portes ins­tal­la­tion de mi­roir et de porte-man­teaux aux vestiaires du ter­rain de foot) ; la mise aux normes des sa­ni­taires ; l’ins­tal­la­tion de mi­roir ; de por­te­man­teaux et pose de si­gna­lé­tique sur les portes à la salle po­ly­va­lente Hen­ri La­fo­rest. Ces tra­vaux de­vraient être réa­li­sés sur une pé­riode de 8 ans.

2. An­ciens com­bat­tants Le con­seil mu­ni­ci­pal a dé­ci­dé de four­nir des buses à l’as­so­cia­tion UNC-AFN afin que celles-ci soient po­sées à la stèle de la Guer­mon­dière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.