Mu­sique et gour­man­dise

L'Orne Combattante (FL) - - La Ferté - Pour ré­ser­ver ou en sa­voir plus : 06.07.30.03.47.

Rue Pierre- Neveu, la salle as­so­cia­tive mu­si­cale Vi­bra­tions donne la pos­si­bi­li­té de pro­fi­ter, chaque se­cond sa­me­di du mois, d’agréables soi­rées re­pas-spec­tacles. C’est ce qui a été pro­po­sé sa­me­di 14 no­vembre, dans une am­biance agréable et convi­viale à plus d’une tren­taine de convives aus­si gour­mands que mé­lo­manes.

Sou­ve­nirs, sou­ve­nirs

Pour ra­vir les papilles, une dé­li­cieuse truf­fade pré­pa­rée par le trai­teur fer­tois Abaf­four a mis l’eau à la bouche, alors que cô­té spec­tacle, les mu­si­ciens des deux as­so­cia­tions ani­ma­trice, ont pro­po­sé une ri­bam­belle de chan­sons sur le thème Sou­ve­nirs, sou­ve­nir, en in­ter­pré­tant des tubes al­lant des an­nées 20 à au­jourd’hui. Au pia­no, gui­tare, bat­te­rie, chant, les mu­si­ciens d’amlos, l’as­so­cia­tion di­ri­gée par Au­ré­lie Bar­bé, et ceux des Lez’arts Oseurs, l’as­so­cia­tion d’isa­belle Four­mond Se­geon. Les 6 ar­tistes d’un soir, des mu­si­ciens ama­teurs lo­caux de 14 à 50 ans, ont en­tre­te­nu une am­biance agréable, acous­tique à sou­hait, in­vi­tant leur pu­blic à chan­ter avec eux des titres connus : C’est un beau roman, c’est une belle his­toire, Femme li­bé­rée et autre Lam­ba­da, tan­dis que le ser­vice était as­su­ré par d’autres bé­né­voles.

La salle per­met aux deux as­so­cia­tions de pro­po­ser d’autres ac­ti­vi­tés, comme des cours de mu­sique, des stages de chants et danse, quelques ex­po­si­tions, une pa­no­plie riche d’ac­ti­vi­tés va­riées, avec, pour la for­ma­tion mu­si­cale, 4 pro­fes­seurs pour en­sei­gner le pia­no, la gui­tare, le cla­vier, l’ac­cor­déon, la bat­te­rie et le chant. La pro­chaine soi­rée re­pas-spec­tacle se­ra or­ga­ni­sée le 9 jan­vier sur le thème un siècle de chan­sons.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.