M. Ma­li­corne et S. Ma­line mis à l’hon­neur

L'Orne Combattante (FL) - - Putanges -

Di­manche 15 no­vembre, Re­né Er­noult, maire, ac­com­pa­gné de son con­seil mu­ni­ci­pal et des membres du Centre Com­mu­nal d’ac­tion So­ciale, a ac­cueilli les 41 in­vi­tés du re­pas des an­ciens, à la salle com­mu­nale de Mé­nil-gon­douin.

Re­né Er­noult a ren­du hom­mage aux doyens de la com­mune pré­sents, Ma­rius Ma­li­corne 93 ans et Simone Ma­line 85 ans.

Puis il a in­di­qué que « la vraie doyenne de la com­mune, Ray­monde Le­foyer 96 ans, n’a pas pu ve­nir pour des rai­sons de san­té, de même qu’an­gé­lique Gé­rault 95 ans, Mar­cel Du­rand 95 ans, Louise Du­rand 88 ans, Da­niel Le­roux 88 ans, Edith Demaine 85 ans et Ray­mond Ede­line 85 ans, et tous ceux qui n’ont pas pu ve­nir. J’ai une pen­sée par­ti­cu­lière pour ceux qui nous ont quit­tés cette an­née »

Puis Re­né Er­noult a de­man­dé une mi­nute de si­lence en hom­mage à toutes les vic­times des der­niers at­ten­tats meur­triers.

Le re­pas s’est pour­sui­vi dans une bonne hu­meur gé­né­rale, les convives ap­pré­ciant par­ti­cu­liè­re­ment le re­pas pré­pa­ré par le res­tau­rant La Ta­verne de la com­mune et le ser­vice fait par les membres du con­seil mu­ni­ci­pal et du CCAS.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.