La place du père et l’al­lai­te­ment

L'Orne Combattante (FL) - - Flers Et Son Pays -

FLERS MA­TER­NAGE.

La pro­chaine réunion de l’as­so­cia­tion Flers Ma­ter­nage se dé­rou­le­ra mer­cre­di 2 dé­cembre, de 14 heures à 16 heures, à la mai­son d’ac­ti­vi­tés Saint-mi­chel. Ce temps de ren­contre per­met aux jeunes pa­rents d’échan­ger, de par­ta­ger ses ex­pé­riences.

Lors de ce pro­chain ren­dez- vous, il se­ra ques­tion de l’al­lai­te­ment, un mo­ment fort par­ta­gé entre la mère et l’en­fant lors du­quel le pa­pa peut par­fois se sen­tir à l’écart.

Un bé­bé de­mande beau­coup de temps à sa mère qui al­laite. « La re­la­tion n’ex­clut pas le père, au contraire, elle ren­force le lien entre l’en­fant et ses pa­rents » . L’ar­ri­vée d’un bé­bé en­traîne un bou­le­ver­se­ment dans le couple. « Les deux clés pour bien né­go­cier le vi­rage : la ten­dresse et le dia­logue » , ex­plique Lau­rence Seux, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion Flers Ma­ter­nage.

C’est ce su­jet qui se­ra dé­ve­lop­pé lors de la pro­chaine réunion de Flers Ma­ter­nage, ce mer­cre­di 2 dé­cembre.

La nou­velle for­ma­tion comp­ta­bi­li­té-ges­tion-pro de l’en­semble Saint-tho­mas-d’aquin a été pré­sen­tée. Jé­rôme Adam, le prin­ci­pal de Sé­vi­gné, a convié les an­ciens élèves à une re­mise de di­plômes. Les trois or­tho­pho­nistes ont of­fert leurs pre­miers livres à plu

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.