Des agents com­mu­naux et in­ter­com­mu­naux à l’hon­neur

L'Orne Combattante (FL) - - Flers Et Son Pays -

Des agents de la Ville et de l’ag­glo­mé­ra­tion de Flers ont été mis à l’hon­neur, ven­dre­di 13 no­vembre, au cours d’une cé­ré­mo­nie. Au to­tal, ils étaient quinze per­sonnes à re­ce­voir la mé­daille d’hon­neur ré­gio­nale, dé­par­te­men­tale et com­mu­nale.

Le dé­pu­té-maire de Flers, Yves Goas­doué, les a re­çus, dans la salle d’hon­neur de la mai­rie de Flers. L’élu a loué leur dé­voue­ment et a te­nu à rap­pe­ler qu’ils avaient un rôle fon­da­men­tal dans la vie de la ci­té. « C’est une cé­ré­mo­nie tra­di­tion­nelle, a rap­pe­lé Yves Goas­doué.

La mé­daille d’hon­neur ré­gio­nale, dé­par­te­men­tale et com­mu­nale, c’est un peu la lé­gion d’hon­neur des ter­ri­to­riaux » .

Alain Lou­veau, Syl­vain Cou­lange, Pa­trick Pi­lon, Irène Rous­sel, Vi­viane Val, em­ployés à la Ville, ont re­çu la mé­daille d’hon­neur ré­gio­nale, dé­par­te­men­tale et com­mu­nale éche­lon or. Joël Des­doit, agent mu­ni­ci­pal, s’est vu re­mettre la mé­daille éche­lon ver­meil. Pas­cal Auvray, Di­dier Al­lard, Na­dine Dubble, Na­dia de Ro­billard, San­drine Heu­zé et Do­mi­nique Du­pont, de la Ville, ont été dé­co­rés de la mé­daille éche­lon ar­gent comme Yous­sef Ze­ni­ter, Ro­bert Pe­tit et Na­tha­lie Le­royer, agents de l’ag­glo­mé­ra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.