L’école de football a re­çu son la­bel

L'Orne Combattante (FL) - - Flers Et Son Pays -

L’école de foot de La Selle-laForge est dé­sor­mais la­bel­li­sée. Ré­cem­ment, les jeunes, cer­tains pa­rents, Etienne De­nis, conseiller tech­nique dé­par­te­men­tal, Guy Pes­chet, re­pré­sen­tant le pré­sident du club, An­dré Loup, étaient réunis pour of­fi­cia­li­ser ce la­bel ob­te­nu sui­vant des cri­tères pré­cis : ac­cueil, for­ma­tions des en­ca­drants, or­ga­ni­sa­tion glo­bale du club. Le maire, Serge Louiche, et une ad­jointe, Syl­vie Thieulent, étaient pré­sents pour cette cé­ré­mo­nie.

Pour le club, ce la­bel sonne comme une ré­com­pense qui met en va­leur ce qui se pas­ser quo­ti­dien­ne­ment au club, et plus par­ti­cu­liè­re­ment le mer­cre­di et le sa­me­di pour les jeunes.

Comme se plaisent à dire les membres de L’AS La Selle-laForge, il s’agit d’un « grand club dans une pe­tite com­mune ». Avec ses 272 li­cen­ciés (ré­par­tis en 17 équipes), L’AS La Selle La Forge est, en nombre, le cin­quième des 100 clubs de re­tra­cé les grandes lignes de la car­rière de cette fi­gure de la com­mune, avant de lui re­mettre la mé­daille d’hon­neur dé­par­te­men­tale et com­mu­nale.

Très émue, Ma­rie-ma­de­leine a adres­sé ses re­mer­cie­ments pour toutes les marques de sym­pa­thie qu’elle a re­çues à cette oc­ca­sion. Elle res­te­ra, bien sûr, au ser­vice de la com­mune. Nul doute qu’il fau­dra ré­ser­ver Ma­rie-ma­de­leine à l’avance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.