Deux dé­co­ra­tions Deux jours de col­lecte

L'Orne Combattante (FL) - - Tinchebray Et Son Pays - « Contents d’être dé­sor­mais ly­céens, ils ont quand même eu la gen­tillesse de dire aux en­sei­gnants du col­lège qu’ils les re­gret­taient… » re­çus, 27 ont ob­te­nu le bre­vet avec men­tion : 8 «très bien»

La mu­ni­ci­pa­li­té de Cha­nu a or­ga­ni­sé les com­mé­mo­ra­tions du 11-No­vembre, en pré­sence de Claude Pi­gault et Eric Le­roy, maires de Beauc­hêne et Lar­champ. Le lieu­te­nant Mi­chel Mas­son, les ad­ju­dants Gé­rard Amiot et Alain Au­bert ont été in­vi­tés en re­pré­sen­ta­tion de la ca­serne de pom­piers de la com­mune. La fan­fare Sainte-cé­cile a ani­mé la cé­ré­mo­nie.

Guy Har­douin, pré­sident des an­ciens com­bat­tants a été dé­co­ré. Il a re­çu la mé­daille d’afrique du Nord. Pierre Le­coq a quant à lui, re­çu une dé­co­ra­tion, une lettre de fé­li­ci­ta­tions de la part de la pré­fète et un di­plôme du mi­nis­tère pour ré­com­pen­ser ses 19 an­nées comme por­te­dra­peaux. Une gerbe a été dé­po­sée de­vant le mo­nu­ment par deux sol­dats de France : le maire Thier­ry Au­bin et Mi­chel Doues­nard.

Le Centre Com­mu­nal d’ac­tion So­ciale, le Se­cours Ca­tho­lique, la Croix Rouge et les com­munes de la Com­mu­nau­té de Com­munes du Can­ton de Tin­che­bray, ré­pon­dant à l’ap­pel de la Banque Al­men­taire de l’orne, or­ga­nisent une col­lecte de den­rées ali­men­taires non pé­ris­sables, les ven­dre­di 27 et sa­me­di 28 no­vembre, au pro­fit des plus dé­mu­nis du dé­par­te­ment.

Vous êtes ins­tam­ment in­vi­tés à ve­nir dé­po­ser vos dons en na­ture ; pâtes, riz, sucre, ca­fé, conserves de lé­gumes, de viandes ou de pois­sons, cho­co­lats, gâ­teaux, lé­gumes secs, ali­ments pour bé­bé, pro­duits d’hy­giène, etc…, aux en­droits men­tion­nés en liste com­plé­men­taire.

Tin­che­bray : dans les ma­ga­sins d’ali­men­ta­tion et au ma­ga­sin Car­re­four Mar­ket le ven­dre­di 27 no­vembre de 9 h à 19 h et le sa­me­di 28 no­vembre de 9 h à 18 h.

Beauc­hêne : à l’épi­ce­rie le sa­me­di 28 no­vembre jus­qu’à 18 h.

Cha­nu : le ven­dre­di 27 no­vembre aux heures d’ou­ver­ture de la mai­rie et au Vi­ve­co le week-end.

Lar­champ : sa­me­di 28 no­vembre chez Mme Ma­loi­zel, la Ca­li­nière, et chez Mme Des­douets, la Fleu­rière.

Frenes : à l’épi­ce­rie le ven­dre­di 27 no­vembre de 8 h à 20 h et le sa­me­di 28 no­vembre de 8 h à 18 h.

Saint-cor­nier-des-landes : à Coc­ci­mar­ket le ven­dre­di 27 no­vembre de 8 h 30 à 13 h et de 15 h à 19 h et le sa­me­di 28 no­vembre de 8 h 30 à 19 h.

Saint-pierre-d’en­tre­mont : à l’épi­ce­rie le ven­dre­di 27 no­vembre et le sa­me­di 28 no­vembre de 7 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 30 à 19 h.

Saint-ch­ris­tophe-de-chau­lieu : à la mai­rie le sa­me­di 28 no­vembre de 9 h 30 à 10 h 30.

Saint-jean-des-bois : sa­me­di 28 no­vembre toute la jour­née à l’épi­ce­rie.

Mon­cy : à la mai­rie le ven­dre­di 27 no­vembre et le sa­me­di 28 no­vembre de 9 h à 17 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.