La com­mune ho­nore ses aî­nés

L'Orne Combattante (FL) - - Putanges Et Son Pays -

Guillaume de Vi­gne­ral, maire de Ri, et son con­seil mu­ni­ci­pal, ont in­vi­té les an­ciens de la com­mune, pour le tra­di­tion­nel re­pas qui a ras­sem­blé 28 per­sonnes, di­manche, à la salle des fêtes.

« Les an­ciens nous sont utiles, sur­tout en ce mo­ment, parce qu’ils ont connu des pé­riodes trou­blées, et grâce à leur ex­pé­rience, ils nous aident à sur­mon­ter les épreuves. Les jeunes pour­ront pro­fi­ter de l’ex­pé­rience des an­ciens et de leur sa­voir­faire. »

Puis, Guillaume de Vi­gne­ral a mis à l’hon­neur les doyens de l’as­sem­blée, Co­lombe de SaintMar­tin 94 ans et Mi­chel Du­fay 82 ans.

À l’is­sue du re­pas, les convives ont pu consul­ter l’al­bum de pho­tos confec­tion­né par l’as­so­cia­tion de Dé­fense du Pa­tri­moine, mon­trant le der­nier évé­ne­ment mar­quant de la com­mune, l’inau­gu­ra­tion de la nou­velle mai­rie et du mo­nu­ment aux morts.

Tous les an­ciens ont pas­sé une agréable jour­née et cer­tains ont même joué au ba­by-foot ins­tal­lé dans la salle com­mu­nale.

Les doyens Co­lombe de Saint-mar­tin et Mi­chel Du­fay, en­tou­rés de Guillaume de Vi­gne­ral et de son deuxième ad­joint, Phi­lippe Pes­que­rel. Agnès Fré­mont et Ro­ger De­lau­nay, en­tou­rés de Ch­ris­tophe Louis et des conseillers mu­ni­ci­paux. Les vi­si­teurs sont ve­nus no

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.