Cir­cu­la­tion : des per­tur­ba­tions à pré­voir en centre-ville

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Les tra­vaux de ré­amé­na­ge­ment du centre- ville de Flers risquent d’en­traî­ner quelques per­tur­ba­tions sur la cir­cu­la­tion et le sta­tion­ne­ment des voi­tures du­rant le mois de mars.

Les tra­vaux de re­nou­vel­le­ment du ré­seau d’eau po­table vont se pour­suivre jus­qu’au 31 mars au­tour de l’îlot d’ha­bi­ta­tion for­mé par la place Leclerc, la rue de la Gare, la rue de la Chaus­sée et la rue de Domfront.

Pen­dant cette pé­riode, la cir­cu­la­tion va conti­nuer de s’ef­fec­tuer en sens unique rue de Domfront en di­rec­tion de la place Leclerc. Les voi­tures sont dé­viées au ni­veau de la rue de la Chaus­sée. La cir­cu­la­tion est in­ter­dite éga­le­ment rue de la Gare, dans le sens rue de la Chaus­sée vers la place Leclerc. A no­ter que le double sens est ré­ta­bli en fin de jour­née et le week-end.

Rue de la Boule : tra­vaux sur les trot­toirs

La cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite si né­ces­saire rue de la Chaus­sée, entre la rue de la Gare et la rue de Domfront. Elle l’était en ce dé­but de se­maine. Le sta­tion­ne­ment rue de la Chaus­sée, rue de Domfront et rue de la Gare est in­ter­dit au fur et à me­sure de l’avan­ce­ment des tra­vaux. A no­ter éga­le­ment que l’ar­rêt de bus en face du coif­feur, place Leclerc, est dé­pla­cé rue du 6-Juin au ni­veau de l’in­ter­sec­tion avec la rue de Mes­sei, pen­dant les tra­vaux.

Des per­tur­ba­tions sont éga­le­ment à pré­voir sur le sta­tion­ne­ment rue de la Boule, dans la par­tie com­prise entre la rue des Pages et la rue du 6-Juin. Elle était in­ter­dite à la cir­cu­la­tion ce lun­di 29 fé­vrier pour la pré­pa­ra­tion des tra­vaux. Ils vont concer­ner la dé­pose et la pose de nou­velles bor­dures de trot­toirs, cô­té place Saint-Ger­main puis cô­té of­fice de tou­risme. Tout de­vrait être fi­ni ven­dre­di 25 mars.

Du­rant cette pé­riode, le sta­tion­ne­ment se­ra in­ter­dit sui­vant les tra­vaux mais la cir­cu­la­tion se­ra main­te­nue dans les deux sens.

A no­ter aus­si que des tra­vaux sont pré­vus rue Saint-Sau­veur. Ils vont concer­ner la sup­pres­sion d’un an­cien ac­cès à un im­meuble. Jus­qu’au lun­di 21 mars, la chaus­sée de­vrait être ré­tré­cie et la cir­cu­la­tion al­ter­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.